Toutelatele

Sarah Knafo blessée, ses révélations douloureuses

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/09/2024 à 16:17

Sarah Knafo était l’invitée d’Alain Marschall et Olivier Truchot dans BFM Story ce mercredi 25 septembre 2024 sur BFMTV. Au cours de l’émission, la députée européenne Reconquête est revenue sur sa relation avec Marion Maréchal.

Alain Marschall et Olivier Truchot étaient aux commandes d’une nouvelle édition de BFM Story ce mercredi 25 septembre 2024 sur BFMTV. Dans cette édition, ils recevaient Sarah Knafo, députée européenne Reconquête. Elle a été interrogée sur le meurtre de Philippine, étudiante de 19 ans tuée par un OQTF.

Sur ce sujet, Sarah Knafo explique que ce drame aurait pu être évité. Elle rappelle : « Aujourd’hui c’est Philippine, hier c’était Lola et demain ça peut être l’une d’entre nous ». Elle affirme : « Ça nous fait peur ! ». La députée européenne Reconquête dénonce ensuite les dysfonctionnements de la justice suite à ce drame.

Sarah Knafo trahie par Marion Maréchal

Ensuite, Sarah Knafo est revenue sur Marion Maréchal. Cette dernière était la candidate de Reconquête lors des élections européennes. Après les élections, elle a quitté le parti suite à des désaccords avec Éric Zemmour, chef du parti. Ce dernier avait dénoncé une trahison de sa part. Quelques mois plus tard, Sarah Knafo revient sur ce sujet et fait des révélations douloureuses sur le plateau de BFM Story .

Elle explique à Alain Marschall et Olivier Truchot que Marion Maréchal « n’est pas partie avec la caisse ». La députée ajoute que c’est du jamais vu dans l’histoire de la Ve République d’être élue sur une liste et de la quitter 24 heures après.

Quelle audience pour Alain Marschall et Olivier Truchot sur BFMTV ?

Elle ne sait pas comment qualifier Marion Maréchal, mais assure : « Ca a été très blessant ». Ainsi, Sarah Knafo a été blessée par l’action de Marion Maréchal. Elle estime qu’elle a trahi les électeurs de Reconquête ! et pense qu’elle ne reviendra pas au sein du parti.

Cette édition de BFM Story , proposée entre 16h50 et 18h50, a réuni en moyenne 301 000 téléspectateurs, soit 3,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui a permis à BFMTV de se classer première chaîne info ex æquo.

À noter que quelques heures plus tard, entre 21h30 et 22 heures, Sarah Knafo était l’invitée de Darius Rochebin sur LCI.