Toutelatele

Rendez-vous en terre inconnue : ce que Kendji Girac a refusé de faire pendant le tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 29/04/2025 à 20:36

Un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue est diffusé ce mardi 29 avril 2025, sur France 2. Dans cette émission, Frédéric Lopez est en compagnie de Kendji Girac. Les deux hommes se sont envolés pour le Kenya.

Rendez-vous en terre inconnue fête ses vingt ans avec un nouveau numéro diffusé ce mardi 29 avril 2025, sur France 2. Pour l’occasion, Frédéric Lopez, animateur phare du programme, a fait son retour pour cette émission exceptionnelle. Le journaliste de 58 ans se retrouve au côté de Kendji Girac afin de faire vivre aux téléspectateurs une nouvelle aventure.

Les deux hommes sont partis au Kenya et ont rencontré le peuple Turkana. À l’occasion de cette diffusion, le chanteur a fait des révélations sur les coulisses de ce tournage pas comme les autres.

Rendez-vous en terre inconnue : Kendji Girac a rapidement été motivé par l’émission

Dans les colonnes de Télé Poche, l’ancien juré de The Voice s’est confié sur sa réaction lorsqu’il a été approché pour participer à l’émission. Ce dernier n’a alors pas mis beaucoup de temps à accepter grâce à un certain détail.

“Quand j’ai su que Frédéric Lopez m’accompagnait, j’ai dit oui directement. Quand on grandit avec quelqu’un à la télé, on a l’impression de le connaître. Je garde un souvenir magique de ses émissions”, a alors révélé celui qui qui ne dit pas non à une potentielle participation à l’Eurovision.

Kendji Girac se confie sur l’un de ses refus durant le tournage

Le chanteur de 28 ans a dû se confronter à des conditions particulières pendant le tournage de ce nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Ce dernier a notamment évoqué la demande bien particulière qu’une personne lui a faite dans l’émission. Une proposition qu’il n’a pas manqué de refuser.

“Dormir sur une peau de vache pendant dix jours. Est-ce que j’allais boire du sang ? Quand Ekouma m’a proposé d’en boire, j’ai refusé”, a-t-il déclaré. Le jeune homme a toutefois pu s’acclimater à ce contexte spécial. “Dix jours, c’était beaucoup pour moi. J’avais l’impression de partir à la guerre. Mais une fois arrivé là-bas, j’ai réussi à ne pas trop y penser”, a-t-il ajouté.

Ce numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue est à retrouver ce mardi 29 avril 2025, dès 21h10, sur France 2.