Quotidien : une actrice américaine embarrassée par une chronique, Yann Barthès la rassure
Ce mardi 19 mars 2024, l’animateur Yann Barthès a reçu l’équipe du nouveau film SOS Fantômes sur son plateau. Alors qu’Ambre Chalumeau démarre sa chronique sur la culture, une séquence embarrasse particulièrement l’une des actrices sur le plateau. On vous explique !
Comme chaque soir, Yann Barthès présente son émission Quotidien sur TMC et ce mardi 19 mars 2024, c’est les trois acteurs principaux du nouveau film SOS Fantômes : la menace de glace qui se sont rendue sur le plateau de l’animateur.
Face à celui qui a eu du mal à interviewer une invitée ingérable vendredi dernier, Paul Rudd est venu défendre son film accompagné de deux jeunes acteurs américains McKenna Grace et Finn Wolfhard. Si pendant plusieurs minutes, l’animateur a flatté les performances de l’interprète de Ant Man dans les films Marvel, c’est finalement sa chroniqueuse Ambre Chalumeau qui a pris la parole pour parler musique.
Retour sur les performances musicales des acteurs
C’est en dévoilant les compétences musicales des deux jeunes acteurs qu’Ambre Chalumeau a décidé de démarrer sa chronique. On découvre alors qu’un point commun les regroupe, leur passion pour la musique, quand l’un a fait partie de plusieurs groupes de rock, la jeune actrice de 17 ans a quant à elle sorti un album l’année dernière, Buzzkill Baby. Du côté de Paul Rudd la séquence est plus drôle, on le voit alors dans un clip humoristique de reprise avec l’animateur américain Jimmy Fallon sur la chanson You Spin me round.
Une chronique qui se poursuit sur le sujet de l’une des chanteuses les plus connues du monde entier, Taylor Swift. Un lancement qui permet à Ambre Chalumeau de passer des images d’archives de la jeune actrice McKenna Grace enfant chantant sur l’un des morceaux de la chanteuse. Bonnet violet vissé sur la tête avec ce qui semble être son père à l’arrière avec une guitare, la jeune artiste en herbe interprète avec beaucoup d’engagements le titre We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift.
McKenna Grace embarrassée par Ambre Chalumeau
Face à ces images, la jeune fille de 17 ans ne peut pas s’empêcher de crier « Oh non ! Mais pourquoi vous m’avez fait ça à moi ? » Main sur la tête et terriblement gênée, McKenna Grace semble vouloir disparaître du plateau. Face à sa réaction, la chroniqueuse Ambre Chalumeau s’excuse à de nombreuses reprises : « Je suis désolé, je suis désolé » lui lance-t-elle avant de poursuivre « Vraiment désolé, je ne voulais pas vous faire du mal physiquement, mais nous on trouve ça super ! »
Yann Barthès vient à la rescousse de sa collaboratrice en affirmant face à la jeune actrice « Ben oui c’est super mignon ! » Finalement, tout finit bien puisque cette dernière les remercie pour leurs mots d’encouragement et semble plus sereine.
Quotidien est diffusé chaque jour du lundi au vendredi sur TMC, à partir de 19 h 25.