Quotidien : panique sur le plateau, Yann Barthès déstabilisé
L’émission quotidienne, présentée par Yann Barthès sur TMC est une source d’informations médiatiques. Mais cette fois-ci, c’est un événement hors de contrôle qui s’est déroulé sur le plateau de Quotidien.
La force de Quotidien est de présenter aux téléspectateurs différentes informations nationales et internationales. Et en cette première heure d’émission, c’est à plusieurs chroniqueurs d’annoncer les nouvelles fraîches. En ce mardi 14 mai 2024, c’est au journaliste Julien Bellver de parler de ce qui a secoué une partie de la France.
En ce début de semaine, les débats dans l’émission ne sont pas joyeux. Après avoir expliqué l’attaque du fourgon sur une autoroute, le chroniqueur Julien Bellver essaie de remonter le moral sur le plateau de Quotidien . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son information ne laisse pas Yann Barthès de marbre.
Une scène coupée au montage de Quotidien
La moquerie est de mise sur le plateau de Quotidien . Souvent, Yann Barthès aime titiller son équipe de journalistes. Mais ces derniers savent lui rendre la pareille. Ce mardi 14 mai 2024, c’est le journaliste Julien Bellver qui, en utilisant un phénomène qui s’est produit sur le plateau lors d’une coupure pub, va s’amuser de la réaction de son patron.
En effet, hier soir, lundi 13 mai 2024, lors de la coupure pub de l’émission de TMC, une étonnante alarme a sonné de tous les téléphones présents sur le plateau. Un vent de panique s’est donc développé parmi les spectateurs, mais aussi chez Yann Barthès. Pas de chance pour l’animateur, même s’il n’était plus en direct, les caméras continuaient de tourner.
Yann Barhtès ne comprend pas ce qui se passe sur le plateau
Hier soir, la Préfecture de Paris a décidé d’envoyer un SMS sur tous les téléphones des Parisiens qui se trouvent dans une certaine zone. Ce message était accompagné d’une alarme forte, longue et très angoissante. Résultat, le public ne comprend pas et s’attend au pire. Cependant, c’est l’attitude du présentateur, encore sur le plateau, qui va être surprenante.
Les images font bien rire l’audience. Julien Bellver rediffuse la scène de la coupure pub de la veille. On y voit Yann Barthès totalement désemparé et déstabilisé face à cette alarme inquiétante. Ce à quoi le chroniqueur ajoute : « On a surtout pu compter sur l’expertise technique du geek Yann Barthès pour comprendre ce qu’il s’est passé ». C’est toujours la bonne ambiance sur le plateau de Quotidien . Qui aime bien châtie bien.
Quotidien est à trouver du lundi au vendredi dès 19 h 20 sur TMC.