Quotidien : Donald Trump démoli par un Yann Barthès séduisant en audience
Avec une seule partie d’une heure, Quotidien a terminé en hausse sa semaine en comparaison de vendredi dernier. Dans cette édition, un montage vidéo a enfoncé Donald Trump.
Quotidien a refermé sa semaine inédite ce vendredi 29 mai sur TMC. Yann Barthès a fait un nouveau point sur les Etats-Unis tout en accueillant sur le plateau Jean Roch et l’artiste Sebastien Tellier.
Donald Trump après Nicolas Dupont-Aignan
Le Président Donald Trump, pris en grippe avant même son élection par l’émission de TMC, a été inclus dans un montage qui le voit jouer au golf après une liste de 1 000 décès publiée dans le New York Times parmi les 100 000 victimes américaines du Coronavirus. Dans cette même vidéo, le drame de Minneapolis a été relayé et la mort de George Floyd qui a suscité plusieurs nuits d’émeute. La veille, Nicolas Dupont-Aignan, autre tête de turc de Quotidien, avait fait l’objet de nouvelles critiques.
Sébastien Tellier s’est produit en live avec le titre « Stuck in a summer love » tandis que Jean Roch a décrié la situation catastrophique des clubs et des boîtes de nuit, deux des rares établissements qui ne seront pas en droit d’ouvrir leurs portes au courant du mois de juin.
Quotidien réduit à une heure
La partie unique de l’émission a fédéré 6.8% des téléspectateurs, totalisant 1.5 million d’aficionados. 13.3% des CSP+ et 12.8% des 25-49 ont porté le rendez-vous qui a connu un pic à 2.2 millions d’aficionados. En comparaison de vendredi dernier, TMC est en hausse de 1.1 point.