Qui veut gagner des millions (TF1) : quelle audience pour la dernière de Camille Combal ?
Avant le retour des inédits de Demain nous appartient, Camille Combal a offert un record d’audience à TF1 avec Qui veut gagner des millions à la maison.
Suite à l’instauration d’un confinement à la mi-mars, TF1 a mis au repos Demain nous appartient. En misant sur une version quotidienne de Sept à huit, elle a sensiblement redistribué la carte des audiences en access prime time.
Camille Combal, le regain de TF1
Après les déceptions Sept à huit la quotidienne et Le grand bêtisier à la maison, TF1 a misé sur une nouvelle offre à la fin avril. Camille Combal s’est installé à 19 heures avec Qui veut gagner des millions à la maison . Bien que distancé par N’oubliez pas les paroles sur les quatre ans et plus et par Tous en cuisine sur la cible commerciale, l’ex-complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a offert un regain à TF1. Pour sa dernière, il a agrémenté cette tendance d’un record d’audience.
Final record pour TF1
L’ultime numéro de la version confinée de Qui veut gagner des millions a été diffusé ce vendredi 12 juin. Juste avant le retour des inédits de Demain nous appartient, Camille Combal a reçu deux stars de la série : Alexandre Brasseur et Samy Gharbi. Le trio a intrigué 2.55 millions de téléspectateurs, soit 15% de l’ensemble du public. « QVGDM », autrefois animé par Jean-Pierre Foucault, s’est classé deuxième derrière N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 (17.1% du public). M6 était, quant à elle, leader sur la cible commerciale avec Tous en cuisine.