Qui veut gagner des millions : audiences en hausse pour TF1 et Camille Combal avec Jean-Pierre Foucault
Sous la complicité de Jean-Pierre Foucault, Camille Combal a fait progresser Qui veut gagner des millions à la maison en audience sur TF1.
Après les échecs de Sept à huit la quotidienne et du Grand bêtisier à la maison, TF1 a changé son access prime time ce lundi 20 avril. Demain nous appartient toujours absent, Camille Combal a été rappelé avec Qui veut gagner des millions .
Des débuts difficiles
Le célèbre jeu a signé son retour dans une version remaniée en raison des mesures prises pour le confinement. Depuis chez lui, Camille Combal a interrogé une personnalité par visio. Jarry a été le premier à se prêter au jeu. L’humoriste a permis à la fondation Hôpitaux de Paris / Hôpitaux de France de repartir avec la somme de 12.000 euros. Qui veut gagner des millions à la maison a signé des débuts difficiles en audience. Le divertissement a intrigué 2.23 millions de téléspectateurs, soit 10.5% de l’ensemble du public. TF1 a été reléguée par France 2, France 3 et M6.
Le retour de Jean-Pierre Foucault
Ce mardi 21 mai, Camille Combal entendait inverser la tendance. L’ex-complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a été accompagné de la figure emblématique de Qui veut gagner des millions. Jean-Pierre Foucault s’est attaqué à la pyramide de gains du jeu qu’il a présenté entre 2000 et 2019. Il a enchaîné les bonnes réponses pour atteindre la somme de 30.000 euros. A la veille de tenter le palier des 50.000 euros, il a contribué à un espoir de TF1 en audience.
Audiences en hausse pour TF1
Dans le détail, le deuxième numéro de Qui veut gagner des millions à la maison a été plébiscité par une moyenne de 2.26 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 11% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 s’est donc adjugé un gain de 0.5 point sur une journée. Toutefois, la chaîne s’est maintenue au quatrième rang des audiences. Alors que Nagui dominait avec une rediffusion de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (18.1% du public), le duo Camille Combal / Jean-Pierre Foucault a été devancé par le 19/20 de France 3 (15% du public) et Tous en cuisine sur M6 (12.9% du public).