Toutelatele

“Quelle horreur !” Faustine Bollaert choquée, elle interrompt son invité

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/10/2023 à 14:20

Faustine Bollaert est de retour pour une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui ce vendredi 20 octobre 2023 sur France 2. La veille, l’animatrice a été bouleversée par ses témoins, devant des audiences en hausse.

Faustine Bollaert a vécu quelques bouleversements durant sa semaine de l’émission Ça commence aujourd’hui . Un des invités a mis en avant les traces au sol, provoquant une gêne de l’animatrice. Par ailleurs, une liste des amants d’une de ses témoins a été dévoilée, mais la journaliste a sû garder l’anonymat de ces différentes personnes.

Alors que Faustine Bollaert est en direct pour une nouvelle édition de son magazine ce vendredi 20 octobre 2023 sur France 2 avec pour thème : « Pour surmonter leur bégaiement, ils se sont lancé des défis ». La veille, l’émission quotidienne a su rivaliser avec Météo à la carte, la suite .

Faustine Bollaert accuse le coup sur France 2

Le premier numéro de Ça commence aujourd’hui a conquis 951 000 personnes ce jeudi 19 octobre 2023 sur France 2 de 13h55 à 14h54, soit 14,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est battu de peu par le magazine Météo à la carte sur France 3 avec Laurent Romejko. France 2 s’est classée troisième chaîne nationale, malgré une progression de 0,9 point sur un an.

Le second volet du magazine testimonial produit par (Réservoir Prod a séduit 709 000 fidèles, juste avant le premier numéro d’ Affaire conclue soit 12,8% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 est battu par Tandem sur France 3 et le téléfilm de TF1. Toutefois, Faustine Bollaert a progressé de 1,8 point de part d’audience par rapport à la même période en 2022.

Des attaques chocs dans Ça commence aujourd’hui

Dans l’une des deux éditions de la veille, Faustine Bollaert a accueilli trois témoins étant ciblés par une agression. L’un d’eux a raconté son attaque au couteau dont il a été une des victimes. La journaliste a été choquée par le déroulé de son histoire. « Quelle horreur », a-t-elle scandé avant que ce dernier n’ait dévoilé son ressenti face à la blessure.

Par ailleurs dans Ça commence aujourd’hui , un militaire a affirmé comment il a subi un tir par balles au niveau de la boîte crânienne. Faustine Bollaert a remarqué qu’il n’allait pas dans les détails. Elle a interrompu son invité afin de lui demander de raconter son agression dans les moindres détails.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2.