Faustine Bollaert piquée au vif, elle interpelle la réalisatrice de son émission sur France 2
Ce mercredi 18 octobre 2023, Faustine Bollaert animait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Au cours de ce numéro, l’animatrice a interpellé la réalisatrice du magazine testimonial…
Faustine Bollaert, qui a récemment provoqué un énorme fou rire sur son plateau, était aux commandes d’un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui , le magazine testimonial diffusé du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2. Dans l’édition de ce mercredi 18 octobre 2023, le thème de l’émission était : « Par ennui ou par dépit, elles ont choisi de prendre un amant ».
Pour parler de ce sujet, Faustine Bollaert recevait Claudine, Christiane et Marianne. Les trois témoins sont venus raconter leur histoire. L’animatrice demande à ses invitées s’il est difficile de se confier sur ce sujet-là et si elles ont hésité à venir sur le plateau.
Faustine Bollaert choquée par une invitée, sa demande à la réalisatrice
Christiane avoue avoir hésité à venir car elle n’a pas envie que sa famille soit au courant de ses « frasques ». Faustine Bollaert, qui a récemment été bouleversé par un témoin, réplique : « Là, ils vont l’être ». Mais l’invitée estime que ce n’est « pas sûr » car ils ne regardent pas forcément l’émission. L’animatrice est piquée au vif et rétorque : « Tout le monde nous regarde ». Elle explique ensuite qu’elle plaisante.
Plus tard, lors de son témoignage, Christiane avoue avoir fait une liste de ses amants. La photo de la liste est diffusée sur l’écran situé derrière Faustine Bollaert. L’animatrice pensait que c’était une expression et découvre qu’elle fait vraiment des listes. De ce fait, elle interpelle la réalisatrice de l’émission en lui demandant de ne pas zoomer sur la liste où figure le nom de ses amants.
Audience en baisse pour Ca commence aujourd’hui sur France 2
Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h56 et 14h55, a réuni 876 000 téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine testimonial est en baisse de 2,3 points de part d’audience.
Sur la cible commerciale, ce numéro inédit de Ca commence aujourd’hui a séduit 11,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission permet à France 2 se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible, derrière TF1, mais au coude-au-coude avec M6.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.