Toutelatele

Quelle époque : Léa Salamé tombe de haut sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/01/2025 à 12:21 Mis à jour le 20/01/2025 à 12:21

Léa Salamé animait une nouvelle édition de Quelle époque sur France 2 le samedi 18 janvier 2025 sur France 2. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour le talk-show ?

Léa Salamé était aux manettes d’un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2 le samedi 18 janvier 2025. Après avoir été absent la semaine dernière, Christophe Dechavanne était de retour dans le rôle de l’invité permanent. Comme chaque semaine, l’animatrice était également accompagnée de Paul de Saint Sernin, le sniper du programme.

L’émission a également été marquée par la chronique humoristique de Philippe Caverivière et l’hommage de Charlotte Dhenaux à un invité. Dans cette édition de Quelle époque , Léa Salamé recevait : Thierry Breton, Vincent Lagaf’, Stéphane de Groodt, Clotilde Courau, Christine Ockrent, Charline Vanhoenacker, Fatou Guinea, Alain Aspect et Charlie Dalin.

Quelle audience pour Quelle époque sur France 2 ?

Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h16 et 1h48, a réuni 1,23 million de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk-show, qui réalise une très belle saison, est en hausse de 1,7 point de part d’audience.

Dans le détail, Quelle époque est leader sur l’ensemble du public à partir de 00h04. La part de marché atteint un pic à 34,2% sur le public global à 1h36. De plus, sur un an, l’émission animée par Léa Salamé reste stable.

Léa Salamé déçoit sur la cible commerciale

Sur la cible commerciale, ce numéro de Quelle époque a séduit 13,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe deuxième chaîne nationale. De plus, juste avant, The Floor en prime time, le jeu animé par Cyril Féraud, est puissant avec 18,7% auprès de cette cible.

De plus, en frontal, la fin de la deuxième demi-finale de la Star Academy sur TF1 et la suite Star Academy : retour au château est très puissant sur les cibles commerciales. Ainsi, Léa Salamé, qui a récemment fait face à un changement, tombe de haut sur la cible commerciale en faisant moins bien que le prime de Cyril Féraud juste avant et la Star Academy en frontal.

Quelle époque est à retrouver tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2.