Toutelatele

Quelle Epoque : Léa Salamé provoque la colère des téléspectateurs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/05/2024 à 21:41

Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de Quelle Epoque ce samedi 25 mai 2024 sur France 2. La semaine passée, le talk-show du samedi soir a connu quelques imprévus, devant des audiences en chute.

Léa Salamé est devenue une des personnalités montantes de France Télévisions avec Quelle Époque . La matinalière de France Inter est de retour à Paris, après son escapade à Cannes la semaine dernière.

Ce samedi 25 mai 2024 sur France 2, après la finale de la Coupe de France entre L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, elle est de retour pour une nouvelle édition en seconde partie de soirée. La semaine passée, les audiences ont été quelque peu en chute.

Léa Salamé en baisse sur France 2

En effet, le samedi 18 mai 2024, l’édition en direct de Quelle Époque a captivé l’attention de 974 000 personnes entre 23h22 et 1h50 du matin, soit 18,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée en tête des audiences sur l’ensemble de sa tranche de diffusion, elle a pris le leadership dès la fin du second téléfilm de France 3.

Par rapport à la précédente édition de l’émission de Léa Salamé, programmée le 4 mai dernier, la case a perdu 4,1 points de part de marché. Seulement, sur un an, le divertissement limite quelque peu la casse en perdant tout juste 0,2 point de part d’audience.

Quelle Époque : Léa Salamé déclenche une nouvelle vague de colère sur les réseaux sociaux

Dans ce numéro de Quelle Époque , les déconvenues se sont enchaînées pour Léa Salamé et sa bande. Si Christophe Dechavanne a réglé ses comptes avec Pierre-Antoine Capton au sujet de leur première rencontre, l’invité permanent de l’émission, qui est assuré de rester en place pour la saison prochaine, a posé quelques questions à Francis Ford Coppola au sujet du film Le Parrain avec Al Pacino.

Seulement, le réalisateur, de retour 40 ans après pour faire la promotion de son dernier film baptisé Megalopolis, a affirmé que l’anecdote se passait avec l’acteur pour un autre film. Christophe Dechavanne s’est senti honteux face à son interlocuteur. « Je ne dis que des conneries », a-t-il scandé.

Par ailleurs, le champion de moto français Fabio Quartararo, devait être l’invité de Quelle Époque sur l’antenne de France 2 en direct. Seulement, en fin d’émission, aucune mention n’a été faite sur l’absence du pilote français sur le plateau de la chaîne publique. Léa Salamé a donc provoqué la colère de ses téléspectateurs fidèles.

Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.