Quelle Epoque : Léa Salamé face à un horrible massacre, Nagui au bord des larmes sur France 2
Léa Salamé était de retour pour une nouvelle édition de Quelle Epoque ce samedi 28 octobre 2023. Alors que Bruno Solo a dressé le portrait des figures politiques du moment, le Cardinal François Bustillo a assisté à une histoire terrible contée par François-Xavier Ménage.
Depuis quelques semaines, Léa Salamé a cassé les conducteurs de l’émission Quelle Époque . En effet, la guerre israélo-palestinienne a donné lieu à des éditions spéciales pour le divertissement de France 2.
Ce samedi 28 octobre 2023 en seconde partie de soirée sur la chaîne publique, un nouveau numéro du programme était proposé avec notamment Clara Morgane, Bruno Solo, François-Xavier Ménage et Nagui. Cette édition , face au rugby, a tenté de résister.
Un nouveau succès pour Léa Salamé ?
Malgré un prime faible, le numéro de Quelle Époque a conquis 1,35 million de téléspectateurs ce samedi 28 octobre 2023 depuis 22h45 jusqu’à 1h30 sur l’antenne de France 2, soit 17,2% de part de marché. La chaîne publique a égaré 3,1 points de part d’audience sur une semaine.
France 2 s’est classée seconde de la soirée jusqu’à 23h50 avant de prendre le leadership. La chaîne publique a donc devancé TF1 dès la fin de l’émission Le Mag de la Coupe du monde avec Isabelle Ithurburu, après la victoire de l’Afrique du Sud.
Des cris aux larmes dans Quelle Époque
Nagui était un des invités de l’émission pour faire la promotion de Taratata dont le concert anniversaire sera proposé le vendredi 3 novembre prochain sur France 2. Léa Salamé a refait le fil de sa vie à travers quelques moments marquants.
L’animatrice, récemment rembarrée par Christophe Dechavanne, a affirmé que la blessure de l’animateur a été la mort de son père avant le début de son succès à la télévision. Nagui, en évoquant ce drame, a été au bord des larmes. Léa Salamé s’est excusée avant de donner les musiques préférées de l’animateur.
François-Xavier Ménage était invité pour évoquer le conflit en Israël et sur la bande de Gaza. Le journaliste de TF1 est revenu de Tel-Aviv et a raconté les pires horreurs. Léa Salamé a été confrontée à un horrible massacre dans Quelle Epoque conté par le grand reporter. Il a relaté qu’il s’est trouvé face à un bébé mort et il a souhaité parler à l’oncle « pour ne pas sombrer ».
Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.