Toutelatele

Quelle Epoque : Léa Salamé crée un fou-rire en plateau, Adèle Exarchopoulos fait éclater la vérité

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/10/2024 à 10:15

Ce samedi 12 octobre 2024 sur l’antenne de France 2, Léa Salamé était de retour pour une nouvelle édition de Quelle Epoque avec Gilles Lellouche et Hélène Rollès notamment en invités. Malgré le beau casting, le talk a chuté en audience.

Ce samedi 12 octobre 2024, après une nouvelle édition de 100% logique  sur France 2, Léa Salamé était de retour pour une nouvelle édition de Quelle Époque . La matinalière de France Inter était toujours accompagnée par Paul de Saint-Sernin, Charlotte Dhenaux et Christophe Dechavanne, son invité permanent.

Au cours de cette émission sur l’antenne de la chaîne publique, Hélène Rollès est venue faire la promotion de son nouvel album, et l’humoriste de l’émission lui a adressé une lettre spécialement pour elle.

Quelle Époque : Gilles Lellouche stressé, Christophe Dechavanne taquin

Christophe Dechavanne est arrivé avec son chat Zoulou sur le plateau de Quelle Époque  sur l’antenne de France 2. L’invité permanent de l’émission a expliqué qu’il avait amené son animal de compagnie car les téléspectateurs avaient remarqué son absence lors de l’émission précédente. Léa Salamé s’est ensuite amusée en se trompant volontairement sur le prénom de son chat en l’appelant Kiwi.

Dans le même temps, Gilles Lellouche a confié qu’il était stressé à l’approche de la sortie de son film L’amour ouf, malgré les excellentes critiques reçues lors de l’avant-première. Il a ajouté que ce long-métrage était le fruit d’une longue réflexion. Paul de Saint-Sernin, qui avait donné son avis sur l’animatrice dans C à vous , a alors pris la parole : « Gilles, tu as fait quatre millions d’entrées en maillot de bain », a-t-il tenté de le rassurer avec humour.

Quelle Époque : Léa Salamé en baisse face au retour de Star Academy !

Enfin, Léa Salamé, quelques semaines après le clap de fin de Quels jeux , a provoqué un fou-rire général en diffusant des vidéos compromettantes, comme les débuts de François Civil dans une sitcom sur Disney Channel, ou encore une ancienne interview d’Adèle Exarchopoulos dans un journal. Cette dernière a révélé qu’elle avait gardé les cheveux courts pendant près de six ans à cause d’une infestation de poux. Christophe Dechavanne a ajouté à la plaisanterie, déclenchant de nouveau un fou-rire général sur le plateau.

Cette édition de Quelle Époque  a captivé 1,13 million de téléspectateurs ce samedi 12 octobre 2024 sur France 2 en seconde partie de soirée, soit 18,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement n’a pas réussi à prendre le leadership durant toute sa diffusion, menacé par Star Academy . Sur une semaine, le talk-show de Léa Salamé a perdu 4,8 points de part de marché. Sur un an, il accuse un recul de 2,6 points de part d’audience.

Quelle Époque  est diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.