Paul de Saint Sernin au sujet de Léa Salamé : « Je ne peux pas la blairer ! »
Léa Salamé est aux commandes d’une nouvelle édition de Quelle époque ce samedi 12 octobre 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Récemment, Paul de Saint Sernin, le sniper de l’émission, s’est montré cash envers l’animatrice…
Chaque samedi, Léa Salamé anime Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Le talk-show a entamé sa troisième saison en cette rentrée 2024. Chaque semaine, l’animatrice est entourée de Christophe Dechavanne, chroniqueur permanent de l’émission. Philippe Caverivière assure sa chronique humoristique et Charlotte Dhenaux dresse le portrait d’un invité avec poésie et humour.
Le programme a également été marqué par les punchlines de Paul de Saint Sernin, le sniper du talk show situé dans le public. L’humoriste, qui est actuellement sur scène au Théâtre du Marais à Paris avec son spectacle « Paul de Saint-Sernin », a récemment clashé Léa Salamé !
Le message de Léa Salamé à Paul de Saint-Sernin
Pour rappel, Paul de Saint-Sernin est présent depuis la première de Quelle époque. Ses punchlines sont souvent reprises sur les réseaux sociaux. Il était d’ailleurs aux côtés de Léa Salamé et Laurent Luyat dans Quels Jeux cet été, l’émission dérivée de Quelle époque pour les Jeux olympiques Paris 2024 .
Le mardi 8 octobre 2024, Paul de Saint-Sernin était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5. Au cours de l’émission, Léa Salamé lui a laissé un message. L’animatrice complimente son chroniqueur et estime qu’il a la meilleure répartie à la télévision depuis Laurent Baffie. En effet, Paul de Saint-Sernin est souvent comparé à celui qui a été longtemps le sniper des émissions de Thierry Ardisson. Une comparaison qui fait très plaisir à Paul de Saint-Sernin.
« Je la déteste… » Paul de Saint-Sernin sans filtre sur Léa Salamé
Puis, à la fin de son message vidéo, Léa Salamé taquine son chroniqueur. Elle se moque de ses cheveux longs et les comparent à Louis XIV. Elle lui demande : « Quand est-ce que tu vas chez le coiffeur ? ». En retour plateau, Paul de Saint Sernin répond cash, mais avec humour, au message de l’animatrice : « Je la déteste, je ne peux pas la blairer cette dame (…) je ne prendrai pas de conseils capillaires de ta part ».
La semaine dernière, le samedi 5 octobre 2024, pour son troisième numéro depuis la rentrée, Quelle époque a réalisé sa meilleure audience de la saison avec 1,24 million de téléspectateurs, soit 23,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 23h21 et 1h52. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 4,2 points de part d’audience.
Quelle époque est à retrouver ce samedi 12 octobre 2024 en seconde partie de soirée sur France 2.