Quelle Époque : le message bouleversant de Jacques Séguela chez Léa Salamé, Philippe Caverivière victorieux sur France 2
Léa Salamé a reçu plusieurs témoignages bouleversants de ses invités dans son édition de Quelle Époque sur France 2. Ce samedi 1er juin 2024, le talk de la chaîne publique a fait de l’ombre à la concurrence.
Dans cette édition du samedi 1er juin 2024 sur France 2, en seconde partie de soirée, juste après Bruno Guillon et Qui restera dans la lumière ? , Jacques Séguela et Julian Bugier ainsi que Jeanne Damas étaient invités de Quelle Époque .
Ils n’étaient pas seuls, puisqu’ils étaient accompagnés de Maryse Burgot, Michelle Dayan, Olivier Goy, Arnaud Valois et le chanteur Yanns, dont la musique accompagne le film Un p’tit truc en plus d’Artus. Cette édition présentée par Léa Salamé a-t-elle permis à la chaîne publique d’accentuer sa suprématie dans la case ?
Quelle Époque : Léa Salamé battue par Arthur ?
Le talk de Léa Salamé, ce samedi 1er juin 2024, a conquis 1,05 million de personnes entre 23h19 et 2h06 du matin, soit 19,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Quelle Epoque s’est accaparé le leadership, devant le numéro de Vendredi, tout est permis sur TF1 avec Arthur. Le divertissement d’Arthur, en frontal, a conquis 482 000 personnes, soit 7,9% du public.
Le match est donc remporté pour Léa Salamé. Sur une semaine, le talk produit par Maringa Prod et Winter Productions a opéré une hausse de 0,7 point de part d’audience. Sur un an, le programme a opéré une progression de 1,1 point de part de marché. Cette audience est au-dessus de la moyenne de l’émission de la Deux.
Philippe Caverivière, ce héros dans Quelle Époque
Une semaine après que Christophe Dechavanne ait fondu en larmes, Philippe Caverivière, en plus d’avoir conseillé Olivier Goy comme invité dans l’émission, a été ovationné par l’humoriste Nicolas Canteloup. L’auteur de l’imitateur de TF1 est revenu dans C a vous sur un moment qui l’ marqué où ce dernier lui a sauvé la vie. « Je suis en tournée en Belgique il y a quelques années, Philippe m’accompagne. ma voiture est bloquée dans une manifestation étudiante, une fête, ils sont complètement avinés avec des chopes de bière, ils encerclent la voiture », a-t-il affirmé.
L’humoriste qui officie sur TF1 depuis une dizaine d’années, a affirmé comment Philippe Caverivière est sorti victorieux. « On ne peut plus passer, on est très en retard et là Philippe bombe le torse, il sort de la voiture, il cible le gars le plus costaud, il finit par l’amadouer et il nous ouvre la voie », a-t-il affirmé dans le programme de France 5.
Dans l’édition de Quelle Époque , en plus de ce témoignage puissant de vie d’Olivier Goy, il y a eu Jacques Séguela. Ce publicitaire a eu un message bouleversant pour Bernard Tapie, son ami, décédé il y a quelques années. « Tu arrivais à rendre l’impossible possible, tu me manques », a-t-il affirmé, en ajoutant qu’ils se retrouveraient « là-haut ».
Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.