Quelle Epoque : Christophe Dechavanne tacle un invité chez Léa Salamé, Denis Brogniart rend un vibrant hommage à son père sur France 2
Léa Salamé était de retour pour une nouvelle édition de son émission Quelle Époque. Ce samedi 6 avril 2024 sur France 2, les jeux de Paris étaient très présents sur le plateau, et Christophe Dechavanne a été quelque peu scandalisé par les porteurs de flamme, devant des audiences en hausse.
Quelques semaines avant le début de son émission Quels Jeux où elle reviendra sur la journée sportive des Jeux Olympiques de Paris 2024, Léa Salamé a accusé le coup, après avoir offert un moment de grâce dans son émission. Michel Drucker a affirmé qu’il ne pourrait pas être présent pour des raisons médicales.
Dans le même temps, Léa Salamé était présente pour une nouvelle édition de son émission Quelle Époque ce samedi 6 avril 2024 en seconde partie de soirée sur l’antenne de France 2. Le programme a permis à la chaîne de stabiliser ses audiences.
Léa Salamé résiste sur France 2
Ce samedi 6 avril, le programme hebdomadaire produit par Winter Productions et Maringa Prod a conquis 1,24 million de personnes entre 23h25 et 1h50, soit 21,9% de part de marché. Sur une semaine, c’est une hausse de 2,4 points de part de marché.
Le programme a permis à France 2 de se classer leader dès 23h50. Le divertissement est au-dessus de sa moyenne de saison. Depuis le 9 septembre dernier, les vingt-quatre numéros du talk de Léa Salamé, avec Christophe Dechavanne en invité permanent, ont séduit 1,21 million de personnes, soit 19,1% du public âgé de quatre ans et plus.
Denis Brogniart jalousé dans Quelle Époque
Dans l’édition de la veille de Quelle Époque , Denis Brogniart a fait une révélation puisqu’il serait un des porteurs de la flamme olympique. Il l’emmènerait pendant 200 mètres à Beaune le 12 juillet 2024 et Mathieu Lartot, invité également pour revenir sur son cancer du genou et son amputation de la jambe, a ajouté qu’il le fera à Paris trois jours plus tard.
Christophe Dechavanne, récemment au coeur d’un malaise, a été jaloux de ces récompenses et a demandé quels étaient les critères de sélection. Denis Brogniart a affirmé qu’il devait courir 200 mètres. Christophe Dechavanne a taclé Mathieu Lartot sans le vouloir. « Je le fais sur une jambe », a-t-il scandé avant de s’excuser.
Par la même occasion, Denis Brogniart a fait un aveu troublant dans l’émission Quelle Époque . L’animateur a souligné qu’il ferait un très mauvais candidat au sein même de son programme Koh-Lanta , même s’il a déjà tout goûté en termes de nourritures. Ce dernier a également rendu un vibrant hommage à son père décédé il y a 32 ans dans une interview spéciale Koh-Lanta . « J’aurais bien aimé lui mettre un collier d’immunité autour du cou et qu’il soit encore avec moi aujourd’hui », a-t-il dit.
Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée.