« Pourquoi tu t’en vas ! » Karine Le Marchand perd le contrôle avec Guy dans L’amour est dans le pré
Dans les portraits de L’amour est dans le pré à venir sur M6 le lundi 22 janvier 2024, Karine Le Marchand face à Guy, un agriculteur donc le comportement la perturbe fortement.
Quelques mois après la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré , où elle n’aura pas affiché un taux de réussite très élevé, Karine Le Marchand est déjà de retour sur M6 pour la prochaine. Alors que la saison commencera véritablement dans quelques mois, il est pour l’instant temps de diffuser les traditionnels portraits.
Alors qu’elle s’étalait sur deux soirées depuis la saison 7, la présentation des futurs participants occupe cette fois trois semaines. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers agriculteurs de cette saison les 8 et 15 janvier 2024, et verront les derniers portraits le lundi 22 janvier 2024.
Karine Le Marchand surprise d’entrée sur M6
La première personne à être présentée dans ce numéro est Guy, habitant le Pays de la Loire. Âgé de 66 ans, il élève des vaches et est passionné par son métier. Contrairement à de nombreux participants à l’émission, il s’est inscrit lui-même aux castings et cherche donc l’amour.
Dès la rencontre avec lui, Karine Le Marchand, qui a récemment craint pour sa vie, est surprise par l’énergie de cet agriculteur. A peine lui a-t-elle ouvert la porte qu’il se met à déambuler dans la maison avec son plat. L’animatrice est donc en train de perdre le contrôle et lui lance alors : « Pourquoi tu t’en vas tout seul ? ».
Guy se livre dans L’amour est dans le pré
Après lui avoir mis le grappin sur Guy et la main sur son gratin, Karine Le Marchand tente de le rassurer : « Calme-toi, tout va bien ! ». Son interlocuteur explique ensuite qu’il agit comme cela, car il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre, l’animateur étant de nouveau surprise : « Ça commence fort ! ».
Lors de la suite de la conversation, Guy commence à s’ouvrir : il révèle qu’il était l’enfant mal-aimé de ses parents en grandissant, et que cela l’avait « écorché vif ». Derrière sa muraille, il est en réalité quelqu’un de très sensible, ce que Karine Le Marchand ne tarde pas à découvrir.