Pourquoi Jean-Luc Reichmann annonce un changement d’horaire pour les 12 coups de midi sur TF1
Dans une récente édition des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec une personne du public et a ensuite annoncé qu’il allait demander un changement d’horaire pour son jeu sur la grille de TF1.
Lors des différents numéros des 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann ne fait pas que poser les questions, loin de là. Il a de nombreuses interactions avec les candidats, n’hésitant pas à les interroger sur leur vie personnelle, ou à leur demander de danser avec lui.
L’ancien animateur d’ Attention à la marche aime également s’intéresser aux personnes accompagnant les candidats, en visio ou dans le public. Dans un des numéros récemment diffusés sur TF1, Jean-Luc Reichmann a remarqué que Clément était venu avec sa cousine, sa tante et sa grand-mère.
Un changement d’horaire pour les 12 coups de midi ?
Le présentateur a donné le micro à cette dernière, prénommée Lucienne. Elle a expliqué qu’elle connaissait l’émission, mais ne la regardait pas régulièrement. Quand Jean-Luc Reichmann a demandé pourquoi, elle a indiqué qu’elle regardait la télévision le soir, et préférait écouter la radio le midi.
L’animateur a alors ajouté avec ironie qu’il demanderait à la production de décaler son jeu du midi au soir, afin que Lucienne puisse le regarder. Elle s’est néanmoins rattrapée en indiquant que si elle ne suivait pas les 12 coups de midi , elle aimait beaucoup Léo Matteï , série où Jean-Luc Reichmann interprète le rôle principal.
Jean-Luc Reichmann dénoncé sur TF1
Visiblement très fan de Lucienne, il lui a ensuite demandé le lire le jeu-concours proposé par TF1. La grand-mère de Clément a noté que la somme proposée était trop faible à ses yeux. Jean-Luc Reichmann a essayé de se défendre, mais elle avait sa propre explication : « Vous avez plus de sous ! ».
Malgré l’élimination précoce de son petit-fils, Lucienne a continué d’intervenir, étant régulièrement sollicitée par Jean-Luc Reichmann. Quand il lui a demandé ce qu’elle pensait des réponses de Gaël lors du « coup fatal », elle a tout le temps donné la bonne réponse.