Toutelatele

Plus belle la vie (indiscrétions) : un mariage en août, Irina et Boher le couple de l’été ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/07/2020 à 18:47

Irina et Boher forment l’un des couples en devenir de Plus belle la vie. Les deux collègues prévoient de se marier. Les interprètes se sont exprimés sur la situation des deux tourtereaux.

Depuis son retour à l’antenne, le 29 juin dernier, Plus belle la vie a déjà proposé de nombreux rebondissements. Entre les demandes en mariage de Boher adressées à Irina, les révélations concernant Barbara ou encore l’aveu de Thomas à Gabriel, l’été s’annonce animé au Mistral.

Si Samia a accepté d’épouser Hadrien, Irina a refusé la main du lieutenant avant finalement d’infléchir sa décision. Un revirement étonnant tant la policière ne s’était pas montrée très chaleureuse, privilégiant son enquête et ensuite l’avenir de son père, Pavel, transféré aux Beaumettes. Et pourtant, entre Irina et Boher, c’est parti pour durer.

Une nouvelle façon de travailler

Stéphane Henon, interprète du lieutenant de police, a commenté la situation de son personnage, confronté à trois histoires d’amour passionnelles ces derniers temps, partagées avec Samia, Ariane et Irina. Pour Télé 7 jours, le comédien a exprimé sa satisfaction de goûter à de nouvelles expériences : « Je cherche toujours à être déstabilisé. C’est du lâcher-prise. Par sa culture, Sacha [Sacha Tarantovich, actrice russe dans le rôle d’Irina, ndlr] me surprend dans sa façon d’aborder une scène. Je prends ça en pleine figure, et, à l’image, j’ai des expressions du visage que je ne connaissais pas ». Interrogé sur la demande en mariage peut être précipitée du lieutenant, Stéphane Henon ne s’en est pas étonné : « Boher ne se pose même pas la question. Cet homme, quand il a une idée en tête, il y va ! ».

Irina devenue « attachante »

Sa partenaire de jeu, quant à elle, a évoqué l’évolution d’Irina au fil des semaines : « Au début, elle était très froide. Du coup, soit les gens l’adoraient, soit ils la détestaient. Puis, au fur et à mesure qu’ils ont découvert son histoire, ils ont été de plus en plus nombreux à la trouver attachante ». La comédienne a ensuite expliqué, à titre privé, s’être installée à Paris et avoir suivi les cours Florent.

Le mariage de Boher et Irina pourrait intervenir le samedi 22 août.