Plus belle la vie (spoiler) : Barbara démasquée par Francesco, Irina va épouser Jean-Paul
Plus belle la vie revoit le jour avec de nombreuses intrigues au rendez-vous. Barbara va de suite intriguer son entourage avant une découverte bouleversante.
Plus belle la vie est de retour en inédit ce lundi 29 juin à partir de 20h20 sur France 3. Les premiers épisodes seront marqués par le retour de Barbara, le sort de Pavel, l’avenir du couple Boher / Irina, mais aussi par la rivalité entre Samia et Barrault.
La découverte de Nathan et Francesco
Après sept semaines de rediffusion et une semaine durant laquelle le feuilleton a déserté l’antenne, la suite des aventures mistraliennes est enfin déroulée dans une semaine synonyme d’embouteillage en termes d’intrigues et de personnages. Barbara fait son retour dans l’anonymat le plus total. La jeune femme ne souhaite croiser personne et ne prévient même pas son père de son retour. Estelle doit s’y reprendre à deux fois pour la convaincre de sortir prendre un verre. En réalité, l’esthéticienne permet à Francesco et Nathan de fouiller sa chambre et son sac, craignant qu’elle ne soit retombée dans l’alcool. En vérité, il n’en est rien. Barbara a un bébé.
Andrès humilie Luna
Si Irina a envisagé de faire évader son père, celui-ci la ramène à la raison. Il est transféré aux Beaumettes et Luna se voit accorder un parloir. Après que Mirta lui ait interdit de contacter sa fille, Andrès est volontairement odieux avec sa compagne et assure qu’il l’a manipulée comme un pantin. Irina, elle, refuse dans un premier temps la demande en mariage du lieutenant avant de revenir sur sa décision. En souriant, elle le prévient qu’il est un homme mort s’il regarde une autre femme.
Samia, pour sa part, va faire la rencontre de sa belle-mère. Sous certains traits, cette dernière peut rappeler Andrée, la mère de Boher. Le déjeuner de la rencontre est assez tendu entre les deux femmes.