Plus belle la vie : terribles accusations contre Apolline, elle rechute dans son addiction sur TF1 (spoiler)
Suite à l’hospitalisation de Jules, Morgane est furieuse et mène l’enquête dans Plus belle la vie, encore plus belle en ce mois d’octobre 2024 sur TF1. Apolline fait face à de terribles accusations et perd le contrôle face à Steve…
Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Jules (Val Duclaux) est hospitalisé suite à sa noyade. Il est inconscient et a fait un arrêt cardio-respiratoire. Morgane ne comprend pas ce qu’il s’est passé et lui a fait un message cardiaque. Avec Robert (Jérôme Anger), ils cherchent une explication. Jules est plongé dans le coma et est en réanimation. Ses analyses toxicologiques sont clean.
Steve (Florian Abboud) finit par avouer à Morgane et Nisma (Ella Philippe) que Jules a bu trois bières cul sec. Il avait chaud et soif. Steve culpabilise de l’avoir laissé se baigner. Nisma tente de la rassurer. Puis, en entrant dans la chambre de Jules, pour prendre sa carte vitale et sa pièce d’identité, Morgane tombe sur un carnet de son amoureux. Il dit qu’il va mourir car ils sont après lui.
Morgane accuse Apolline d’être responsable de la noyade de Jules dans Plus belle la vie
Plus tard, Jules se réveille. Les analyses ne montrent aucune trace de cannabis, mais 0,8 gramme d’alcool. Jules est pressé de sortir de l’hôpital. Au moment de se lever, il tombe sur Léa, son médecin traitant. Le jeune homme s’emporte et se montre hystérique. Il refuse qu’on la touche et leur demande de partir. Morgane (Jade Pradin), qui pourrait avoir une relation avec Zoé, est déterminée à comprendre ce qu’il s’est passé et va voir Léa.
Morgane explique que Jules était assez euphorique en fin de semaine dernière sans raison. Puis, elle lui montre le carnet de Jules. Léa (Marie Hennerez) pense que cela ressemble à un mauvais trip sous acides et estime qu’il faut faire de nouvelles analyses. Suite à cela, Morgane débarque dans la chambre d’Apolline pour lui demander si elle a donné des amphétamines à Jules.
Plus belle la vie : Apolline en manque, elle avoue tout à Ulysse
Apolline (Zoé Laïb) se défend et assure qu’elle a tout arrêté. Elle affirme avoir jeté les comprimés. Plus tard, Apolline est furieuse face à cette accusation et s’emporte contre Steve. Elle explique que cela fait plusieurs jours qu’elle n’a rien pris. Mais Steve pense qu’elle devrait lever le pied pour prendre soin d’elle.
Apolline se montre très agressive envers Steve. Celui-ci finit par partir. Dès son départ, Apolline cherche un médicament et se montre en manque. Mais elle n’a plus rien ! Plus tard, au cabinet, Ulysse (Jérémy Charvet) donne deux urgences à gérer à Apolline. L’avocat a l’impression qu’elle est malade. Elle prétend qu’elle n’a pas forcé sur le maquillage.
Puis, en partant déposer un dossier à un client, Apolline en profite pour appeler son dealer. Mais au même moment, on lui vole son sac avec le dossier ! Elle prévient Ulysse dès son retour au cabinet. L’avocat l’aide pour faire opposition à la carte et déposer plainte auprès du commissariat. Apolline finit par avouer qu’elle appelait son dealer. Ulysse est choqué et estime qu’elle a trahi sa confiance, en plus d’enfreindre la déontologie. Apolline s’en va et affirme qu’il a raison. Elle se dévalorise…
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.