Plus belle la vie : tensions entre Samuel et Jennifer, les résumés en avance des épisodes du 14 au 18 octobre 2024 sur TF1
Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 octobre 2024 à 13h55 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 14 et le 18 octobre 2024 sur TF1, Léa (Marie Hennerez) et Riva (Joakim Latzko) continuent de mener l’enquête sur les deux docteurs, mais elle est au point mort. Une découverte va entraîner les enquêteurs dans un dangereux contre-la-montre.
Par ailleurs, la tension est palpable entre Samuel (Inaki Lartigue) et Jennifer (Diane Dassigny). Le jeune policier va bientôt devoir faire face à un nouveau défi. Il va se découvrir une affinité inattendue. De son côté, Aya (Johanna Boyer prend une décision radicale. Tandis qu’Ariane (Lola Barois) tente de raisonner Zoé, mais en vain.
Plus belle la vie, encore plus belle : Nisma se blesse
Lundi 14 octobre (épisode 190
Malgré une nouvelle découverte, Léa et Riva demeurent au pied du mur. De son côté, Zoé (Manon Chevallier) est prête à tout pour comprendre ce qui se trame à la résidence. En plein questionnement, Aya (Johanna Boyer finit par prendre une décision.
Mardi 15 octobre (épisode 191)
Suite à la révélation de Riva, tout le monde se met à inspecter. A la résidence, Nisma (Ella Philippe), déstabilisée, se blesse. De son côté, Aya est obligée d’expliquer les raisons de sa décision.
Ariane met en garde Zoé dans Plus belle la vie, encore plus belle
Mercredi 16 octobre (épisode 192)
L’enquête des deux docteurs est au point mort. Dans le couple formé par Samuel et Jennifer, la tension est palpable et le jeune policier va bientôt devoir faire face à un nouveau défi. À la résidence, le nouvel arrivant n’est pas disposé à faire bonne figure.
Jeudi 17 octobre (épisode 193
Tous s’activent dans la recherche de l’élément mystère tandis que la liste des victimes augmente. De son côté, Ariane tente tant bien que mal de raisonner Zoé, mais la jeune femme ne veut rien entendre.
Vendredi 18 octobre (épisode 194)
La dernière découverte entraîne nos enquêteurs dans un dangereux contre-la-montre. Samuel, quant à lui, se découvre une affinité inattendue. À la résidence, Steve (Florian Abboud fait à nouveau preuve de beaucoup de maladresse.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.