Toutelatele

Plus belle la vie : Kilian trahit Aya, son affreux dilemme sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/10/2024 à 14:24

Kilian est confronté à un terrible dilemme dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. De son côté, Thomas désapprouve le choix de son frère.

Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, au Mistral, Aya (Johanna Boyer) rend visite à Kilian. Elle s’excuse par rapport à son comportement dans la matinée. Kilian pense que son ex veut juste qu’ils restent amis. Mais Aya le contredit et explique qu’il fallait comprendre l’inverse. Le frère de Thomas s’imagine qu’elle veut qu’ils se remettent ensemble.

Mais Aya cherche ses mots et lui annonce ce qu’elle souhaite. Elle veut que Kilian vienne à sa cérémonie de remise de diplôme. Kilian (Tim Rousseau) accepte la demande de son ex, mais Aya est intriguée par son comportement et lâche : « Tu ne veux pas ? Tu as peur que ce soit chiant ? ». Le jeune homme assure le contraire et avoue être « extrêmement touché » par cette invitation.

Kilian et Aya de nouveau en couple dans Plus belle la vie ?

Aya explique que la remise de diplôme a lieu le vendredi 4 octobre 2024 à 15 heures. Elle précise qu’elle n’a pas le droit à beaucoup d’invités et ajoute : « Kilian, ça me tient à cœur que tu viennes ». Kilian semble sur un nuage et tout laisse à penser qu’il pourrait se remettre avec Aya. Mais au moment de noter sur son téléphone la remise de diplôme pour le 4 octobre, Kilian va déchanter.

En effet, le vendredi 4 octobre 2024, entre 15 heures et 16 heures, soit pile au moment de la cérémonie de remise de diplôme d’Aya, Kilian a prévu de voir Betty en hôpital psychiatrique. Il ne dit rien à Aya concernant ce rendez-vous et assure qu’il sera présent à sa cérémonie. Kilian se retrouve donc au cœur d’un dilemme : aller à la remise de diplôme d’Aya, son ex-copine qui souhaite reconquérir, ou aller voir Betty, son ex-épouse, en hôpital psychiatrique ?

Plus belle la vie : Kilian renonce à Aya et choisit Betty !

Plus tard, Kilian retrouve Thomas pour annoncer qu’il ne sera pas cet après-midi. Thomas s’en doute et lui demande de prendre en photo Aya lorsqu’elle recevra son diplôme. Mais Kilian annonce à son frère qu’il n’y sera pas, car la cérémonie des diplômes tombe au même moment que sa visite à l’hôpital psychiatrique pour Betty. Thomas le suggère de décaler, mais Kilian explique que ce n’est pas aussi simple.

Selon l’équipe médicale, Betty (Horya Benabet) compte vraiment sur ses visites. C’est une sorte de repère dans sa vie actuellement. Thomas estime que ce n’est pas si grave s’il repousse de quelques jours, mais Kilian assure le contraire. Il rappelle qu’avec Betty, tout prend des proportions énormes. Comme elle va un peu mieux, il n’a pas envie de tout gâcher. Puis, Kilian avoue qu’il ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Aya.

Plus belle la vie : Thomas s’emporte, une fin définitive entre Aya et Kilian ?

Il avoue que c’est un sujet qui fâche. Thomas s’emporte violemment : « Même enfermée, elle continue à foutre la me*de celle-là ». Kilian précise que ce n’est pas de sa faute et que c’est un concours de circonstances. Thomas trouve cela dommage surtout que sa relation allait mieux avec Aya. Kilian confirme et avoue avoir été touché qu’elle l’invite à sa cérémonie des diplômes. Il pense qu’elle a envie qu’ils se remettent ensemble.

Thomas (Laurent Kérusoré) s’emporte de nouveau : « Raison de plus ! Jusqu’à quand tu vas te sacrifier pour une nana qui a voulu te bousiller ». Il s’excuse et veut juste que son frère soit heureux. Kilian en a conscience et avoue qu’il a un engagement moral envers Betty. S’il ne le tient pas, il va se sentir mal. Ainsi, en choisissant son ex-épouse, Kilian, qui a récemment provoqué Vanessa Kepler, trahit Aya et réduit ses chances de retourner avec…

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.