Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un départ du Mistral, Anémone Vitreuil dévoile son secret

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/01/2020 à 09:56 Mis à jour le 09/01/2020 à 09:58

C’est un Plus belle la vie faiblement suivi qui se poursuit dans les prochains jours avec de nouvelles révélations entourant Anémone Vitreuil.

Le feuilleton Plus belle la vie a proposé une nouvelle aventure inédite ce mercredi 8 janvier sur France 3. Celle-ci a rassemblé 3.04 millions de Français et 12.5% d’entre eux devant l’écran, en baisse de 0.4 point d’un jour sur l’autre. Il s’agit de l’un des pires scores de ces dernières années. Les prochains épisodes permettent d’en savoir plus sur l’implication d’Anémone Vitreuil dans les rebondissements qui secouent la famille Fedala.

Vitreuil, une affaire de famille

Suite au kidnapping d’Alison, Abdel est comme un lion en cage. Il accuse tout le monde et craint de ne plus jamais revoir sa belle vivante. Il saisit notamment Jade par le col avant d’être rappelé à l’ordre par Elsa. Karim part à la pêche aux informations mais son fils tient à l’accompagner. L’avocat décide de rendre une nouvelle visite à Anémone Vitreuil. Cette dernière se cache derrière l’enlèvement d’Alison, ayant fait appel aux services d’Antoine l’embaumeur. La femme d’affaires s’attaque directement aux siens car Alison est la sœur de Mila, élevée par sa propre fille Jeanne. La filleul d’Anémone est la source de motivation de celle-ci et cela expliquerait le coquet virement sur lequel Abdel est tombé en fouillant sur le darknet.

Gaëtan, une robe avant les voiles

Chez Boher, la petite Lucie n’est toujours pas satisfaite de sa robe de costume car elle est identique à celle d’une camarade de classe. Sans l’aval du lieutenant, Gaëtan décide d’arranger la robe et le résultat comble de joie la fillette. Quand il arrive, Boher pense qu’il s’agit d’un nouveau déguisement de drag queen avant de réaliser sa bévue. Gaëtan, lui, indique avoir trouvé un nouveau logement, situé bien loin du Mistral. Il quitte donc son colocataire tout en regrettant simplement la présence de Lucie avec qui il avait noué une réelle complicité.