Plus belle la vie (spoiler) : Elsa et Jade s’associent contre Nebout, Anémone Vitreuil démasquée par Abdel
Elsa retrouve un peu d’humanité tandis qu’Abdel est sur une piste bouillante dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.
Ce lundi 6 janvier, France 3 démarre une nouvelle semaine de diffusion de Plus belle la vie. L’enquête d’Abdel et d’Elsa ainsi que la relation tendue entre Boher et Gaëtan alimenteront les cinq inédits.
Jade balancée par Abdel
Après avoir recueilli les aveux de Jade, Alison n’a pas la présence d’esprit de garder cette information pour elle et la partage avec Abdel. Sans surprise, l’avocat indique à sa belle qu’elle doit le rapporter à Elsa. Alison a peur de la réaction de cette dernière, après s’être montrée cruelle envers William. Tandis qu’ils se croisent en voiture, Abdel tend la perche à Alison mais cette dernière n’ose pas le dire alors le fils de Karim s’en charge. Ensuite, la jeune cuisinière le sermonne. Jade, qui avait rendez-vous avec la sœur de Mila, est emmenée par Karim. Le couple Fedala confronte la moucharde. Elle explique avoir agi ainsi pour récupérer son fils mais Nebout n’a pas tenu parole. Elsa ne la punit pas, au contraire, elle lui promet de lui redonner son enfant au nez et à la barbe du commandant.
Gaëtan, l’opération séduction
Boher, de son côté, est toujours furieux contre Gaëtan et il n’envisage pas de prolonger la colocation au-delà du mois. Samia doit déposer Lucie et elle confie sa fille à la drag queen. Bien que l’idée ne plaise pas au lieutenant, il ne peut quitter le commissariat. Toutefois, il rebrousse chemin, provoqué par Gaëtan qui lui fait croire qu’il est déguisé en femme en compagnie de Lucie et qu’il a organisé une séance de maquillage. Boher arrive tout essoufflé chez lui et réalise que son colocataire aide tout simplement Lucie à faire ses devoirs.