Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina tombe-t-elle amoureuse de Nathan ?
Longtemps fantasmé par Nathan depuis qu’il connait Sabrina, le baiser tant attendu par le prof d’anglais avec son amie va se concrétiser dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.
A la rue depuis plusieurs mois, Sabrina sort progressivement de la tête de l’eau dans Plus belle la vie. Son sauveur n’est nul autre que Nathan, lequel a tout sacrifié pour l’accompagner dans cette terrible épreuve. Mais les efforts du fils de Guillaume n’ont peut-être pas été vains puisqu’un rapprochement physique s’opère entre les deux ex-colocataires.
Nathan a sauvé Sabrina
Sans aucune nouvelle de Sabrina (Eléonore Sarrazin) depuis son départ de la colocation, Nathan (Thibaud Vaneck) a mené son enquête pour découvrir ce qui était advenu de son amie, dont il est amoureux depuis leur première rencontre. Finalement, il a appris qu’elle vivait dans la rue et a décidé de s’installer à ses côtés dans sa camionnette rouge, tout en démissionnant du lycée Scotto. La jeune femme ne l’a pas accepté au départ mais leur amitié a repris le dessus.
Désormais, l’ancienne serveuse du Mistral va beaucoup mieux. Avec Nathan, ils côtoient ces derniers temps une association tenue par Sandrine, une amie d’Estelle (Elodie Varlet). Ainsi, ils sympathisent avec plusieurs personnes dans le besoin et Nathan offre la possibilité à plusieurs femmes de prendre une douche au sein de la colocation. Touchée par le soutien sans faille de Nathan, Sabrina finit par succomber et embrasse son compagnon d’infortune qui se laisse bien évidemment faire, bien que surpris.
L’amour, pas (encore) une priorité
Est-ce que ce baiser aura une suite ? Dans l’immédiat, la priorité du duo sera de sortir de la galère deux de leurs amies SDF : Josiane et Bahya. Avec la première, l’histoire avait bien mal commencé car elle avait confisqué le véhicule de Sabrina avant de tabasser Nathan, qu’elle surnomme « face de rat ». Pas de place à l’amour, pour l’instant, mais peut-être une jolie récompense pour le cousin d’Estelle si la paire accomplit sa mission vertueuse.