Plus belle la vie (spoiler) : qui est le père de Léon, le bébé de Barbara ?
Le retour de Barbara s’accompagne de multiples révélations dans Plus belle la vie. Léon, le bébé de la cuisinière, est au cœur des intrigues programmées actuellement par France 3.
Plus belle la vie, de retour en inédit cette semaine, n’a pas brillé pour sa reprise. Ce vendredi 3 juillet, l’épisode a pu compter sur 2.28 millions de téléspectateurs et 11.4% d’entre eux. Aucun épisode n’a encore atteint la barre des 3 millions, ni celle des 13% sur le second indicateur.
Nathan, noir c’est noir
Le feuilleton a pourtant enregistré le retour d’un personnage historique, celui de Barbara, absente depuis de nombreux mois. Après avoir caché à son entourage son secret, elle a été contrainte de révéler qu’elle était la maman d’un petit Léon. Devant l’interrogatoire mené par son propre père, elle lui a indiqué que Nathan était le père de l’enfant. S’il n’a pas mis de temps à se faire à cette idée, le professeur d’anglais est vite douché dans les prochains épisodes.
En effet, Barbara lui avoue qu’il n’est pas le père. Pire, elle n’est pas non plus la mère de l’enfant. Nathan est médusé face aux révélations de son amie qui lui explique que la maman de Léon, une jeune femme sourde prénommée Pauline, a confié son fils à la cuisinière car il est en danger de mort. En effet, quelqu’un épie depuis plusieurs jours la fille de Léo.
Un nouveau médecin débarque
Le père de l’enfant est-il un visage familier du Mistral ? Les pistes sont froides pour l’heure. Prochainement, un nouveau personnage va débarquer à Marseille. Il s’agit d’un jeune médecin séduisant qui prodigue des soins à Léon, malade depuis quelque temps. L’homme est-il impliqué alors que le psychologue Alex Melmont, de retour à l’écran, dissimule également un lourd secret. Quant à Léo, très impliqué sur cette intrigue, va-t-il s’avérer être la clé de l’énigme alors qu’il est dans le même temps sur une histoire secondaire avec la fameuse Nathalie ?
En général, quand un personnage court deux intrigues simultanément, celles-ci finissent par se rejoindre...