Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Manon de plus en plus proche de Patrick, Baptiste démarre sa nouvelle vie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2022 à 16:40 Mis à jour le 07/02/2022 à 16:56

Dans Plus belle la vie, la famille Nebout prend Manon sous son aile alors que celle-ci est sous pression ce mardi 8 février 2022 sur France 3. Baptiste, lui, arrive enthousiaste en démarrant sa formation de pompiers volontaires.

Prochainement dans Plus belle la vie, Nebout se montre de plus en plus présent pour une Manon pressée par Rayan de regagner son domicile. Quant à Baptiste, il connaît une première journée troublante dans sa formation de pompiers volontaires.

Emma (Pauline Bression) est place du Mistral et dit aurevoir aux siens avant de s’envoler pour l’Australie. Baptiste (Bryan Trésor), pour sa part, démarre sa formation de pompiers volontaires après avoir confié Mathis à Kilian et Lola. Il fait la rencontre de son chef instructeur qui se montre très sarcastique.

Baptiste s’enflamme dans Plus belle la vie sur France 3

Durant le cours théorique, Baptiste a réponse à tout avant de s’entretenir quelques instants avec son instructeur. Il lui fait savoir qu’il a récemment sauvé la vie d’une jeune femme et le pompier lui rétorque qu’il aime l’odeur de chair grillée.

Nebout (Jérôme Bertin) propose à Manon (Julianna Vogt) de rester dormir à la maison après l’agression au couteau dont Babeth (Marie Réache) a été le témoin. Le lendemain, le commandant remarque qu’elle est harcelée par téléphone et il souhaite la convaincre de porter plainte mais elle refuse.

Manon sensibilisée par Nebout

Alors qu’elle a passé la journée chez les Nebout, Manon reste présente le soir avant d’être contactée par un Rayan qui exige qu’elle rapplique. Elle prétend un problème de batterie et lui fait savoir qu’elle rentrera le lendemain. Nebout, très présent pour elle, constate la complicité entre Manon et Raphaël.

Du lundi 31 janvier au vendredi 4 février 2022, les épisodes inédits ont rassemblé une moyenne de 2.33 millions de Française et 10.2% d’entre eux devant le petit écran.