Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Manon agressée au couteau, un mariage imminent au Mistral sur France 3 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2022 à 16:44

Rochat ne veut pas perdre de temps dans sa romance avec Malika dans Plus belle la vie ce lundi 7 février 2022 sur France 3. Quant à Laëtitia, elle met Eric sous pression pour démasquer le tireur fou qui aurait pu coûter la vie de son fils.

Kévin rassure sur son état de santé dans Plus belle la vie après avoir frôlé la mort ce lundi 7 février 2022 sur France 3. De son côté, Rochat veut franchir un grand pas avec Malika mais le proviseur de Scotto est rattrapé par ses vieux démons.

Alors qu’il partait acheter des kebab pour le commissariat, Kévin (Théo Bertrand) s’est fait tirer dessus à l’hôpital. Patrick (Jérôme Bertin) est contacté en urgence et il prévient les siens du drame. Rayan, le tireur, fête son crime à son retour chez lui. Il exige de Manon qu’elle trinque avec eux puis la jeune femme vient prendre des nouvelles de la victime le lendemain en retournant chez les Nebout.

Manon en danger de mort

Kévin se fait visiter successivement par Emilie puis Laëtitia (Caroline Riou). Très remontée, la mère de famille met Eric sous pression pour que le coupable soit vite retrouvé. A l’extérieur, Manon est chargée de surveiller son fils et Babeth revient quand le copain de Rayan agresse verbalement Manon. Babeth prévient la sécurité et l’assaillant sort un couteau.

Au lycée Scotto, Rochat (Claude Schneider) est moqué pour sa tenue vestimentaire alors qu’il s’apprête à demander Malika en mariage. Nathan, de son côté, estime qu’avec son look, Kilian n’a aucun reproche à formuler à son proviseur de ce côté.

Sabrina, la carte maîtresse de Rochat ?

Une fois au restaurant, Claude est très stressé et il tente de formuler sa demande mais il n’y parvient pas et trouve une pirouette pour dévier la discussion. Au téléphone avec ses colocataires, il déplore sa situation d’échec mais Sabrina (Eléonore Sarrazin) lui promet de mettre au point une méthode afin qu’il parvienne à ses fins.

2.35 millions de Français ont assisté aux scènes jouées sur France 3 le jeudi 4 février 2022, correspondant à une part d’audience à hauteur de 10.1%.