Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna fusillée au restaurant, Léa prend sa revanche

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2020 à 13:57 Mis à jour le 08/04/2020 à 14:00

Luna est victime d’une tentative d’assassinat dans Plus belle la vie. Babeth, elle, se paie une tournée des appartements alors que sa fille est en passe de récupérer son travail.

Plus belle la vie continue d’afficher des progrès en audience avec une aventure diffusée ce mardi 7 avril sous les yeux de 3.83 millions de Français. La part de marché a atteint 13.2%, en hausse d’un point par rapport à la veille.

Samir, le vautour

Lors des jours suivants, Mirta essaie d’éloigner sa fille d’Andrès en lui proposant une ballade à Aix. Samir, désireux de tuer la compagne de son patron, subtilise son téléphone et donne un rendez-vous à Luna pour lui tendre un piège. Celle-ci accepte et se rend au restaurant. Au commissariat, Nebout réalise que Boher couche avec Irina. Le lieutenant est chargé d’assurer la protection de sa partenaire et demande à celle-ci de ne pas sortir des clous pour mener à bien leur objectif tandis qu’ils suivent Andrès. Au restaurant, Luna attend son compagnon quand vient le barman. À cet instant, elle repère Samir à l’extérieur du bâtiment et se réfugie dans les toilettes. Elle appelle le barman qui met le gangster à la porte mais un complice rapplique, arme à la main. Il se rend dans les toilettes et canarde le lieu dans lequel Luna était confinée.

Léa, le retour

Babeth rend visite à Anémone et Mila. Elle informe la fille adoptive et la mère de Jeanne que celle-ci a été victime d’un empoisonnement par un faux médecin ayant fui la ville. Puis, l’infirmière prend des nouvelles de son amie Luna, ignorant tout de la double identité du cavalier mais le face-à-face est interrompu par Mirta. Babeth, visiblement en repos ce jour-ci, sonne ensuite à la porte de Gabriel. Tout juste victime d’un burn out, il doit supporter les sautes d’humeur d’un Thomas qui dégoupille dès que son mari prononce le mot « travail ». Léa, elle, va pouvoir reprendre son poste d’infirmière à Marseille-Est. Lansky est venu personnellement la trouver et louanger ses compétences.