Plus belle la vie (spoiler) : les trahisons de Boher et Pavel révélées, Alex surpris par Ariane
Les coups de trafalgar seront nombreux dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Entre Alex, Boher et bien sûr Pavel, rien ne sera épargné aux Mistraliens.
Entre Luna et Pavel, c’est je t’aime, moi non plus dans les actuels épisodes de Plus belle la vie. Malgré qu’elle soit allée de révélation en révélation avec son cavalier, elle lui est restée fidèle. Mais l’assassinat d’Anton n’est-il pas le coup de trop ? Boher, lui, manipule Irina pour tenter de lui épargner un face-à-face des plus dangereux avec le caïd.
Une série de trahisons
Luna apprend par hasard que son homme n’a pas épargné Anton comme il lui avait fait croire au cours d’une sordide mise en scène. C’est Léo qui permet à l’hôtelière de découvrir le pot-aux-roses. Ensuite, elle confronte Andrès qui avoue ne pas regretter sa décision car Anton aurait tenté une seconde fois de l’assassiner. Furieuse, elle lui demande de quitter les lieux immédiatement. Revel et Nebout, quant à eux, reviennent sur la révélation de Boher qui leur affirme que Pavel vit sous les traits d’Andrès. Le commandant met en place une stratégie pour l’attirer dans ses filets. Le lieutenant demande à Nebout d’écarter Irina de l’affaire car elle est personnellement impliquée. Alors que l’agent d’interpol remercie son partenaire pour sa fidélité, elle apprend par un texto d’Ariane que le lieutenant l’a volontairement écartée. Elle l’expulse du véhicule et décide de mener seule sa vendetta.
Thomas innocenté
Ariane, encore, est victime d’une tentative de manipulation menée par le docteur Melmont. Celui-ci est persuadé que son patient Thomas n’est pas responsable de l’accident de voiture. Il fouille donc dans les affaires de sa petite amie qui le surprend. Finalement, une preuve est trouvée pour l’innocence du serveur qui s’est fait subtiliser ses papiers. Quant à Jimmy Moon, il demande à ses quatre clients de trouver un prénom à leur attribut.