Plus belle la vie (spoiler) : Boher crucifie Andrès et Luna, Franck et Rochat bientôt en couple ?
Plus belle la vie s’attaque au célibat de plusieurs Mistraliens. Jimmy Moon aspire à distiller de précieux conseils tandis que Boher prend une décision lourde de conséquence.
Ce jeudi 16 avril, un épisode inédit de Plus belle la vie a été diffusé par France 3. Les différentes scènes ont suscité l’intérêt de 3.49 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.2%.
Boher sauve l’enquête de Nebout
Dans les épisodes à venir, Irina est plus déterminée que jamais à obtenir sa vengeance sur Pavel. Boher, dépassé par les événements, a bien du mal à contenir la jeune femme. Tandis que Luna et Andrès prennent un verre au café du Mistral, Irina et le lieutenant investissent les lieux. Cette dernière a une arme à feu qu’elle dissimule dans son dos. La tension est vive entre l’Ukrainienne et celui qui a récemment découvert qu’il était traqué par sa propre fille. Il essaye de vainement de lui expliquer à l’extérieur qu’il est son père mais Irina ne lui laisse pas le temps d’aller au bout de son intention. Au commissariat, les tensions refont surface entre Nebout et Revel, ce dernier reprochant au commandant son manque de résultats. Alors qu’il lui signifie que cette enquête lui est retirée, Boher vient les trouver en leur indiquant que Pavel se dissimule derrière les traits d’Andrès.
Jimmy Moon tient son équipe de célibataires
Léo, pour sa part, compte sur Jimmy Moon pour retrouver l’amour. Afin de diviser ses frais par quatre, il doit trouver trois autres « cobayes » pour la méthode de l’ex-compagnon de Sabrina. Voyant Nathan se faire balader une fois de plus par la serveuse, Léo entraîne le prof d’anglais dans sa démarche. Puis, Nathan surprend une conversation entre Franck et Rochat et les deux amis rejoignent le duo. Jimmy Moon tient donc son équipe et réunit les quatre messieurs sur la plage.