Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa entre la vie et la mort, double suicide au Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/04/2025 à 14:00

Suspense garanti dans Plus belle la vie. Alors que le chirurgien de Léa a pris la fuite en pleine opération, la police fait tout pour retrouver le meurtrier présumé de Fanny et Alix. Quant à la compagne de Boher, elle est entre la vie et la mort.

Opérée d’une tumeur au cerveau dans Plus belle la vie, Léa (Marie Hennerez) a été lâchée par Charles (Nicky Naudé), qui a compris que la police s’apprêtait à le cueillir sitôt son travail terminé. Gabriel (Joakim Latzko) a une solution de rechange à proposer à Patrick (Jérôme Bertin) en la personne de Bahram.

Boher (Stéphane Henon) n’est pas rassuré car le médecin n’a aucune référence en France. Si le futur époux d’Eric parvient à stabiliser la jeune femme, il ignore si celle-ci gardera des séquelles. Il faudra attendre son réveil pour en savoir plus.

Véronique savait pour Charles

Le beau-père de Samuel, lui, est poursuivi par les policiers. Idriss (Habib Gino Guabintani) informe son équipier que sa mère Véronique est injoignable. Pour Samuel, il est inconcevable que sa mère, préfète de police, puisse être impliquée de près ou de loin aux meurtres.

Et pourtant... Charles parle librement de ses meurtres à sa femme. Il lui indique qu’Alix lui a rappelé Fanny quand il a croisé son regard. Véronique indique à Charles qu’elle lui pardonne tout.

Léa pas tirée d’affaire

Gabriel est sondé par Samuel. Lui qui connait bien l’hôpital, il préconise une cachette susceptible et suggère de vérifier le second sous-sol. C’est gagné, Samuel trouve ses deux sujets, mais ils ont fait une tentative de suicide. Si Charles semble condamné, sa mère perd peu à peu connaissance. Charles, Véronique et Léa survivront-ils à cette épreuve ?

Les rebondissements proposés par TF1 le mardi 8 avril 2025 ont retenu l’attention de 1.76 million de Mistraliens, correspondant à une part d marché s’élevant à 25.3 %.