Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim va-t-il tuer pour Ophélie sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/02/2022 à 11:15 Mis à jour le 21/02/2022 à 11:27

Dans une situation compromise, Ophélie peut compter sur le soutien des Fedala mais Karim envisage une solution radicale avant l’intervention d’Abdel dans Plus belle la vie ce mardi 22 février 2022 sur France 3.

Les Fedala, Karim, Abdel et Bilal, sont tous les trois tombés sous le charme d’Ophélie, leur monitrice d’auto-école. Celle-ci est confrontée à de gros soucis et elle en fait part à ses clients dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps, Malika continue de martyriser les colocataires de Rochat et compromet l’arrivée programmée de Fanny.

À l’auto-école, Ophélie (Laurie Iversen) est malmenée par un Monsieur Martin qui sort précipitamment quand Karim fait son apparition. La jeune femme est en pleurs car elle est suspendue, accusée d’avoir distribué des faux permis contre une somme d’argent. Karim (Rachid Hafassa) est déterminé à aider la nouvelle élue de son cœur et s’en va suivre Monsieur Martin avec une arme en main. Il le suit et se prépare à frapper un grand coup mais Abdel (Marwan Berreni) l’empêche de commettre l’irréparable.

Abdel retient Karim in extremis

Dans la peau de l’avocat, Abdel admet que la cause est presque perdue pour Ophélie si Martin ne change pas d’avis. C’est alors qu’une idée lui vient en tête après une farce de mauvais goût imaginée par Akira. Bilal (Kjel Bennett) propose à son tuteur de faire partie du plan mais Abdel et Karim préfèrent le mettre en dehors des préparatifs.

Les colocataires, pétris de froid, peuvent compter sur la visite de Josiane. Celle-ci leur propose des boudins pour réchauffer l’intérieur mais le résultat est peu concluant. Josiane confronte Malika (Leslie Bevillard) et elle lui propose de se déshabiller avant de lui demander 20 euros mais la compagne de Rochat (Claude Schneider) quitte les lieux.

Fanny... fanny ?

Au bar du « Marci », Fanny confirme à Nathan et Sabrina qu’elle veut signer le bail malgré la situation glaciale à la colocation. Néanmoins, les plans sont bouleversés quand Malika débarque pour occuper la dernière chambre. Malika veut éjecter les colocataires et récupérer l’appartement.

Les épisodes du lundi 14 au vendredi 18 février 2022 ont concentré l’attention de 2.41 millions d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.6%.