Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Irina poignardée, Pavel encerclé, semaine chaotique sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2020 à 14:26

L’intrigue entourant Andrès / Pavel touchera à sa fin au terme de la prochaine semaine de diffusion inédite de Plus belle et ses cinq épisodes hebdomadaires.

L’actuel grand amour de Luna va-t-il survivre ? La fille de Mirta, qui remarche petit à petit, ne se soucie plus trop de ses jambes mais plutôt de la menace permanente planant sur son couple. Nombreuses sont les personnes à vouloir arrêter voire abattre l’éleveur de chevaux en train de perdre sa couverture.

Irina et Boher, une relation vraiment sincère ?

Dans les épisodes de Plus belle la vie qui seront diffusés du lundi 13 au vendredi 17 avril, Irina acquiert la certitude que Pavel se dissimule sous les traits d’Andrès. La nouvelle fusillade dont a été victime Luna est le coup de trop pour l’agent qui se garde bien de livrer le fond de sa pensée à sa hiérarchie. Elle ne fait confiance qu’à son amant Boher qui se range de son côté. Alors que le lieutenant semble nourrir des sentiments à l’égard de l’ukrainienne, celle-ci est-elle sincère avec lui ou le manipule-t-elle ?

Samir vraiment fidèle à Pavel ?

Andrès, lui, décide de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Alors qu’il a promis à sa compagne d’épargner son meilleur ami, balancé par Samir alors que lui-même était dans le coup de la tentative d’assassinat sur Luna, il le tue en piégeant son véhicule. Le caïd sent que le danger se rapproche d’autant que son fidèle lieutenant commence à totalement vriller. Il charge un homme de vingt ans d’assassiner Irina pour rembourser sa dette à Pavel. Celle-ci se retrouve attaquée à l’extérieur du commissariat par l’assaillant qui sort un couteau.

Le même jour, le cavalier accueille Luna au ranch quand il entend une présence dans le feuillage. La fin semble proche et le sang risque de se répandre, de quoi boucler la grosse intrigue de ce début d’année avant que le feuilleton ne bascule en rediffusion.