Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle en danger de mort, Ariane tombe dans un piège sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/01/2024 à 15:10

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés à la fin du mois de janvier 2024, Estelle se retrouve en danger à cause de Francesco, tandis qu’Ariane se fait de nouveau piéger.

Le mystère autour de l’empoisonnement de Francesco ne tient plus dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Celui-ci a essayé de faire croire que Djawad s’en était pris à lui et voulait le supprimer, alors qu’il s’était en réalité empoisonné lui-même avec l’intention de faire porter le chapeau à l’ex de sa femme.

Alors que le plan de Francesco (Emanuele Giorgi) demandait une préparation très minutieuse et réfléchie, celui-ci s’est mis à paniquer quand il a compris que tout ne se passait pas comme prévu. Voulant à tout prix empêcher Djawad de parler, il l’a poignardé alors que celui-ci allait tout dire à Estelle.

Ariane n’en peut plus sur TF1

Cela ne suffit pourtant pas pour empêcher la vérité de se propager, Djawad (David Baiot) ayant pris le soin de donner une copie de la vidéo incriminant Francesco à sa demi-sœur Aya. Francesco veut fuir avec Estelle, mais apprend qu’elle veut le quitter. Fou de rage, il la kidnappe et quitte Marseille en voiture.

Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) a toutes les peines du monde à construire une relation avec Zoé, sa fille de seize ans avec qui elle fait seulement connaissance. Alors qu’elle l’a accueillie chez elle le temps d’une nuit, cette dernière est encore partie avec sa carte de crédit, Ariane appelle Éric pour se plaindre.

Plus belle la vie rebondit

L’épisode diffusé sur TF1 le mercredi 24 janvier 2024 a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs entre 13h43 et 14h05, soit 24,2% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le mercredi 17 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,6 millions de personnes, elle conserve donc la même part d’audience sur une semaine.

Alors que l’épisode précédent avait réalisé l’audience la plus faible depuis le retour de la série en inédit, le feuilleton reprend un peu des couleurs . Dans le détail, il a rassemblé 34% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. TF1 reste donc largement leader sur la cible commerciale.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.