Plus belle la vie en avance : Estelle kidnappée par Francesco, Aya révèle la vérité, épisode du vendredi 26 janvier 2024 sur TF1
Francesco craque totalement dans l’épisode de Plus belle la vie diffusé le vendredi 26 janvier 2024 sur TF1, et enlève Estelle alors qu’elle voulait le quitter. Aya révèle la vérité à la police, tandis que Steve s’enfonce.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 26 janvier 2024 sur TF1, Francesco interpelle Estelle dans la rue, et lui demande qu’ils s’enfuient ensemble. Estelle lui annonce au contraire qu’elle veut rompre avec lui, mais Francesco lui dit qu’ils vont rester ensemble à tout jamais et l’emmène de force dans sa voiture.
Plus tard, au Mistral, Luna (Anne Décis) explique à Blanche qu’elle est inquiète pour Estelle : elle est partie annoncer à Francesco qu’elle le quittait, mais ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs heures. Luna a un mauvais pressentiment, et Thomas décide d’appeler la police.
Estelle terrorisée dans Plus belle la vie
Aya est interrogée par Samuel (Iñaki Lartigue) au commissariat, elle lui révèle qu’elle est en possession d’une clé USB qui garantit l’innocence d’Estelle. Les policiers regardent la vidéo et découvrent qu’ils se trompaient depuis le début : Francesco s’est empoisonné lui-même. Ils partent donc l’arrêter immédiatement.
Samuel, Ariane (Lola Marois) et Patrick se préparent à intervenir, et les frontières sont surveillées. Pendant ce temps, Francesco et Estelle arrivent à un restaurant désaffecté, après avoir roulé pendant des heures. Estelle est terrorisée, tandis que Francesco lui dit qu’ils vont y être heureux et que personne ne peut l’avoir à par lui.
L’idée brillante de Boher sur TF1
A la résidence, Steve (Florian Abboud) aide Jules avec son ordinateur quand le service des bourses lui donne un rendez-vous urgent. Il s’y rend, mais se rend compte qu’il a pris le sac de Jules et n’a donc pas sa carte d’identité. Il revient plus tard, mais la responsable du service n’est plus disponible. Désespéré, Steve croise Nisma mais refuse de lui parler de son problème, ce qui la vexe.
Patrick est censé retrouver Babeth le soir même, mais ne l’a pas écouté et ne sait pas où il doit se rendre. Il demande à Jean-Paul (Stéphane Hénon) de l’aider, mais celui-ci est trop occupé à jouer le mari modèle pour l’aider. Il lui conseille finalement de localiser Babeth grâce à une application, Patrick le remercie.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.