Plus belle la vie (spoiler) : Estelle à bout de force, Jennifer en couple avec un policier sur TF1 ?
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Estelle est à bout après les agissement de Francesco, tandis que Thomas pense voir une connexion entre Jennifer et un policier
Francesco a beau avoir été arrêté dans Plus belle la vie, encore plus belle , ses méfaits ont encore des conséquences sur TF1. Même s’il s’est empoisonné lui-même et qu’il a ensuite poignardé Djawad (David Baiot) !, Estelle est certainement la personne qui a le plus souffert à cause de lui.
Ce qu’il a fait à sa femme est plus dur à percevoir, plus diffus. Plus leur relation se détériorait, plus il devenait jaloux et possessif. Il ne supportait pas qu’elle s’éloigne de lui même pour quelques instants, et voulait tout contrôler.
Luna se fait du soucis pour Estelle sur TF1
Quand Estelle (Elodie Varlet) a refusé de partir vivre en Italie avec lui, il lui a hurlé dessus et s’est mis à lui faire mal. Estelle a enfin compris qu’elle était engagée dans une relation abusive et a pris la décision de le quitter. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, Francesco devenant complètement fou par la suite.
Alors que Luna (Anne Décis) essaye de lui changer les idées en lui parlant de projets pour son association, Estelle ne parvient pas à se projeter et est perdue dans ses pensées. Elle explique qu’elle est à bout de force, et son amie remarque qu’elle tremble. Luna se rend compte que l’arrestation de Francesco ne va pas suffire pour qu’Estelle soit complètement libérée.
La théorie de Thomas dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Samuel (Iñaki Lartigue) croise par hasard la route de Jennifer. Sa dernière rencontre avec la secrétaire médicale ne s’était pas très bien déroulée : il avait arrêté un homme tentant de voler le sac de la jeune femme mais l’avait ensuite relâché pour se venger de celle-ci. Il n’avait pas apprécié sa façon de le critiquer.
Leurs retrouvailles sont donc glaciales, comme attendu. Jennifer prend une remarque anodine du policier comme une attaque, et s’en prend directement à lui. Les piques se multiplient alors des deux côtés, Thomas (Laurent Kérusoré) restant spectateur de l’échange. Une fois Jennifer partie, le barman fait remarquer que l’animosité qui règne entre les deux pourrait cacher une attirance mutuelle, thèse à laquelle ne souscrit pas Samuel.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.