Plus belle la vie (spoiler) : Estelle s’en prend à Sylvia, un acteur porte plainte contre la production sur TF1
Alors que Sylvia présente ses excuses à Estelle dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés prochainement sur TF1, un acteur de la série va porter plainte pour des faits très graves.
Depuis le début des déboires de Francesco dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, celui-ci ne peut compter que sur une personne : Sylvia. Dès qu’il s’était effondré lors de l’inauguration du Mistral ; elle s’en était directement prise à Barbara, qu’elle estimait responsable.
Par la suite, elle a continué de venir voir son frère très souvent, même si elle a dû s’excuser auprès de Barbara (Léa François) pour l’avoir accusée à tort. Plus tard, c’est à elle que Francesco a révélé la terrible vérité : il s’est empoisonné lui-même, et son plan lui échappé des mains.
Estelle refuse les excuses de Sylvia sur TF1
À partir de ce moment-là, Sylvia a réellement pris conscience de l’esprit retors de son frère, et lui a demandé à plusieurs reprises de se rendre. Il lui a ensuite avoué qu’il avait poignardé Djawad (David Baiot), mais n’a toujours pas écouté les supplications de sa sœur.
Alors que Francesco a été arrêté, mais qu’Estelle est encore marquée, elle croise Sylvia et ne veut pas lui parle. Celle-ci insiste, et s’excuse de ne pas avoir dénoncé son frère. Elle explique qu’elle n’avait conscience de jusqu’où Francesco était prêt à aller, mais Estelle (Elodie Varlet) lui en veut malgré tout.
Un ancien acteur de Plus belle la vie porte plainte
Alors que la série a récemment fait son retour sur TF1, elle connaît des remous en coulisse. L’acteur Kjel Bennett, qui y interprétait Bilal lors de la diffusion sur France 3, a en effet décidé de porter plainte contre la production et une actrice de la série, qu’il ne nomme pas.
Selon son communiqué, le comédien aurait été « victime d’une violente prise à partie et d’une agression physique par cette comédienne ». Il en veut à la production d’avoir étouffé l’affaire. Kjel Bennet avait été exclu en juin 2022 de la série, alors en plein tournage, pour des « comportements inacceptables ».