Plus belle la vie (spoiler) : Éric pris sur le fait par Zoé, Morgane perd son pari sur TF1
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Éric se fait prendre par Zoé alors qu’il l’espionne, tandis que Morgane met Jules au défi et le regrette ensuite.
Alors que Zoé prépare un cambriolage réglé comme du papier à musique dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Ariane se demande bien ce que cache sa fille. La policière est partagée entre le fait de vouloir savoir à tout prix ce que Zoé ne lui a pas dit, et nouer une relation basée sur la confiance avec elle.
L’entrainement de policière qu’a reçu Ariane (Lola Marois) des années plus tôt lui crie de se méfier de Zoé, qu’elle ne connaît pas et a qui a débarqué de nulle part un beau jour. Celle-ci semble cacher des choses, comme la façon dont elle a appris toutes les choses qui lui ont servi pour le test proposé par Blanche.
Les soupçons d’Éric sur TF1
Ariane a donc accepté la proposition de son ami Éric d’enquêter sur Zoé (Manon Ckevalier). L’ancien policier n’a rien trouvé de très intéressant, mais a surtout relevé quelque chose d’anormal : aucune information n’est trouvable sur Zoé lors des trois dernières années, c’est comme si elle avait disparu.
Plus tard, Éric (Régis Maynard) a commencé à suivre Zoé dans la rue, mais celle-ci l’a repéré et est parvenue à le semer. Il explique à Ariane qu’il est très étrange que sa fille puisse repérer un policier aussi rapidement, mais son amie lui demande d’arrêter son enquête.
Le test de Jules dans Plus belle la vie
À la résidence, Jules (Val Duclaux) explique à Morgane qu’il va mener une expérience dans le cadre d’un projet scolaire pour la Saint-Valentin. Il a en effet mis au point un questionnaire, que deux personnes doivent remplir ensemble. Au terme du processus, ils sont censés tomber amoureux.
Morgane (Jade Pradin) ne croit pas en la réussite de ce projet, et met donc Jules au défi de le faire avec elle. Celui-ci décide alors de modifier son projet et d’y participer lui-même. Une fois les questions remplies, Morgane explique à Nisma qu’elle est troublée par ses sentiments pour Jules.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.