Plus belle la vie (spoiler) : Ariane bouleversée face à Blanche, Nisma furieuse contre Steve sur TF1
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Ariane perd ses moyens après une remarque de Zoé, tandis que Nisma en veut à Steve.
Que faire pour Ariane ? La policière est perdue depuis l’arrivée de Zoé dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. En abandonnant sa fille à la naissance, elle pensait ne jamais la revoir, mais c’était sans compter sur la détermination de Zoé, bien décidée à retrouver sa mère.
Au départ, Zoé (Manon Chevalier) ressentait beaucoup d’amertume envers Ariane, et a eu besoin de comprendre pourquoi elle l’avait abandonné. Ariane a expliqué qu’elle est tombée enceinte après un coup d’un soir, et qu’elle ne se sentait pas prête à élever un enfant à l’époque.
Ariane émue par Zoé sur TF1
Contre toute attente, les rapports entre les deux femmes se sont ensuite pacifiés. Ce qu’Ariane (Lola Marois) ne sait pas, c’est que Zoé se sert d’elle pour atteindre ce qu’elle veut, à savoir un collier à un million d’euros. Pourtant, le plan de Zoé commence à lui échapper, puisqu’elle ressent réellement de l’affection pour sa mère.
Plus tard, Ariane est bouleversée face à Blanche (Cécilia Hornus). Pour cause, car Zoé l’a appelée « maman » pour la première fois. La policière est très émue, mais ne pense pas le mériter, elle qui a abandonné Zoé à la naissance. La trahison de Zoé risque d’être un coup très dur pour elle.
Nisma furieuse dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Jules (Val Duclaux) continue de mettre en place un test à la résidence. Dans le cadre d’un article qu’il doit écrire sur la Saint-Valentin, il demande à des gens de répondre à des questions ensemble, et voit ensuite s’ils sont tombés amoureux.
Depuis qu’elle a rencontré Steve, Nisma (Ella Philippe) se montre très intéressée par l’étudiant en informatique, et le pousse donc à répondre au test avec elle pour qu’ils se rapprochent. Steve abandonne cependant en plein questionnaire pour aller réviser, Nisma est déçue et énervée.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.