Plus belle la vie (spoiler) : Elsa de retour, la guerre Karim / Revel relancée ?
Plusieurs mois après la relation extra-conjugale Revel / Elsa, Karim s’associe avec cette dernière pour retrouver la trace d’Abdel, kidnappé dans Plus belle la vie. Des rebondissements sentimentaux sont-ils à prévoir ?
Le passé retrouve Abdel dans Plus belle la vie. Au sortir du mariage de la cousine de Nisma, l’avocat a été kidnappé sur le parking avant que la sœur de Bilal ne contacte Alison pour signifier la disparition de son tuteur. Les derniers éléments n’incitent pas à l’optimisme sur le sort du fils de Karim.
Qu’est-il arrivé à Abdel ?
Boher, Alison, Karim et tous les proches d’Abdel (Marwan Berreni) se préparent au pire. La montre du jeune homme a été repéchée au fond d’un lac et des vêtements ensanglantés confirment qu’il s’agit du sang de la victime. Le lieutenant se prépare à l’inéluctable et propose à Alison (Myra Tyliann) de rester auprès d’elle dans ces moments difficiles.
Mais c’est Barbara (Léa François) qui se montre soudainement présente après une brève liaison avec Baptiste. Elle est très inquiète pour Abdel, son premier amour, et affiche même une certaine véhémence à son égard quand elle constate qu’Alison baisse les bras. Les deux femmes pourraient-elles entamer une rivalité si l’avocat est retrouvé vivant ?
Barbara s’invite
Cette intrigue est aussi l’occasion de revoir la relation Karim (Rachid Hafassa) / Elsa (Caroline Bourg), qui s’est soudainement dégradée quand cette dernière a commencé une liaison avec le procureur Revel, le pire ennemi de l’ancien caïd. Elsa et Karim jouent alors des coudes pour mener l’enquête tandis que le procureur essaie d’éviter la présence de son rival.
Le sort d’Abdel, l’irruption d’Alison mais aussi le probable choix d’Elsa comptent parmi les enjeux de cet automne.
2.73 millions de Français ont pris part à l’inédit du mercredi 20 octobre 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 12%.