Plus belle la vie en avance : Revel veut voler Elsa à Karim, l’état de santé de Sabrina se dégrade (épisode du lundi 17 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 17 mai 2021 sur France 3.
Karim et Revel s’apprêtent à livrer un duel pour Elsa dans Plus belle la vie. Nathan, de son côté, accepte volontiers de s’enfoncer tant qu’il est aux côtés d’une Sabrina souffrante.
Résumé du lundi 17 mai 2021
Revel (Grégory Questel) tente de protéger Karim (Rachid Hafassa) alors que la police l’accuse d’avoir enlevé Milan Stern, reprochant aux hommes du commissariat de sortir constamment le nom de Fedala dès qu’il se passe quelque chose à Marseille. Le substitut informe Elsa que son mari a enlevé le principal accusateur et celle-ci lui confie une cachette pour qu’il retrouve Karim et le convainc de ne pas tuer Milan. Sur place, Revel fait un point avec le père d’Abdel qui s’agace de ne pas parvenir à faire parler son otage. Ensuite, l’homme de loi fait parler ses contacts pour retrouver le faussaire qui a monté le dossier de Milan Stern avant de prévenir Karim qu’il était prêt à aller très loin pour Elsa.
Revel déterminé à sauver Elsa
Nathan (Thibaud Vaneck) est inquiet pour Sabrina (Eléonore Sarrazin), victimes de violentes toux. Toutefois, l’ex-serveuse du Mistral refuse d’aller voir un médecin et de se faire soigner. Le fils de Guillaume, quant à lui, essaie d’obtenir un rendez-vous avec son banquier mais il est débouté. Il repasse alors à la colocation et tombe sur Barbara qui lui demande de ne pas se laisser entraîner. La cuisinière vient ensuite en parler à Estelle qui se fait du souci pour son cousin.