Plus belle la vie (spoiler) : Delphine veut libérer Théo, le secret de Babeth révélé sur France 3 ?
Le bal envahit tous les esprits dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Pendant ce temps, à partir du jeudi 16 juin 2022, Babeth fait son retour après son congé maternité.
Rochat (Charles Schneider) a créé la surprise dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Il s’est ravisé concernant le bal de promo et a demandé à Lola de bien vouloir prendre la tête de l’organisation. À partir de ce jeudi 16 juin 2022, l’idée dépasse largement le cadre du lycée Vincent Scotto et envahit la place du Mistral.
Si Kévin et Nathan souhaitent installer une bataille des générations, les parents se mettent au diapason pour s’occuper des tâches importantes. Alors que la date fatidique approche, de nouvelles personnes s’ajoutent à la liste des invités de cette soirée événement.
Le bal met Delphine en joie dans Plus belle la vie
Franck (Jean-Charles Chagachbanaian) et Delphine (Delphine Rollin) sont au Marci pour boire un verre ensemble. Thomas leur dévoile qu’une fête est organisée le 5 juillet prochain. La mère de Théo ironise sur le fait que la place pour nettoyer les toilettes reste vacante. Alors, face aux tâches laissées sans responsable, les deux tourtereaux ont une idée.
Tandis que le père de Noé créé un poste pour gérer la maintenance de l’électricité lors de cet événement, Delphine met à contribution son réseau et ses talents de décoratrice. Elle a un collègue dont la scénographie des bals de promo n’a plus de secrets pour lui. Cependant, si le couple est heureux, une ombre reste au tableau.
Delphine aimerait beaucoup que Théo (Jules Fabre) participe à cette soirée. Mais il souhaite se cloîtrer en clinique psychiatrique. Elle fait une proposition inattendue en se demandant si une fête avec ses anciens camarades du lycée pourrait le motiver à laisser sa cure de côté le temps d’un bal. Franck lui donne le feu vert pour lui proposer.
Babeth inquiète pour sa famille sur France 3
Pendant ce temps, Babeth (Marie Réach) et Manon sont de retour à l’appartement. Après des péripéties qui ont failli faire disparaître leur enfant, un voyage était mérité. Patrick (Jérôme Bertin) les accueille et prend les deux petits dans ses bras, avec l’accord des deux mères.
Néanmoins, l’infirmière ne peut s’empêcher de paniquer. En effet, ils ont interverti les deux garçons afin de pouvoir les récupérer. Elle voudrait révéler la vérité à Yolande (Elisabeth Commelin) . Mais le fonctionnaire de police n’est pas de cet avis et recadre sa femme en lui demandant de garder ce secret.
Ce mardi 14 juin 2022, l’appel à l’aide de Betty (Horya Benabet) et la dualité entre Élisa et Abdel (Marwan Berreni) a séduit près de 2,17 millions de téléspectateurs entre 20h21 et 20h47, soit 11,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est 0,3 point de moins que le mardi précédent.
La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.