Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan déclenche la guerre, la proposition choc de Gabriel sur France 3.

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/06/2022 à 15:52

Le bal redynamise le quartier du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant que Nathan et Kévin s’invitent à la fête dès ce lundi 13 juin 2022 sur France 3, Blanche met les parents à contribution.

Alors que le bal a été accepté par le proviseur Rochat dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , l’idée se trouve dans toutes les têtes et dépasse largement le cadre du lycée Vincent Scotto. Il est même le sujet de conversation le plus important sur la place du Mistral dans les prochains inédits du feuilleton de France 3.

À partir du lundi 13 juin 2022, Thomas et Blanche se confient sur l’organisation de la fête. La professeure de français se fait la responsable de tous les rôles durant cette soirée primordiale, et demande aux parents des élèves de l’établissement scolaire, leurs différentes attributions autour de l’événement de l’année.

Blanche prépare le bal de promo dans Plus belle la vie

Mais Blanche (Cécilia Hornus) ne parvient plus à suivre : les messages affluent sur son téléphone. L’enseignante ne sait plus où donner de la tête. C’est elle qui a réussi cependant à décrocher cet événement en manipulant Rochat. Les rôles se distribuent. Thomas (Laurent Kérusoré) accepte d’avoir des réductions pour les boissons et s’occupe de tout le bar.

Luna (Anne Décis) et Bastien arrivent dans la boucle. Le gérant du Zéphyr se joint à la fête et se propose d’être au parking. Il prend ce rôle, car s’il est trop près de la piste, Sunalee le tue. Pendant ce temps, Gabriel (Joakim Latzko) fait une proposition choc en se nommant maître de la cérémonie, organisée au début du mois de juillet. Alors que les parents sont partants, les anciens élèves sont aussi très enjoués à l’idée de ce bal.

Nathan et Kévin rejouent le match de Scotto sur France 3

Nathan (Thibaut Vanneck), le professeur d’anglais écoute la conversation de Kévin (Théo Bertrand) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Il se joint à la table du fonctionnaire de police. Le jeune homme est heureux de revoir son ancien enseignant. Il amène tous les ex-élèves de sa promo afin de retourner la piste de danse.

C’est sans compter sur Nathan, qui promet de mettre la fièvre lors de cette soirée. Il déclenche alors la guerre des générations. Il enjolive la situation et extrapole les frasques des anciens adolescents. Le fils de Laetitia (Caroline Riou) prend le pari d’arriver à dynamiser l’ambiance lors du bal. Nathan accepte donc la proposition.

La suite des péripéties du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.