Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille menace Kévin, la mort de Luna dans un incendie sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/07/2022 à 15:16

Les Castels se retrouvent pris de court par les feux de forêt dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce vendredi 8 juillet 2022 sur France 3, Camille est suspectée par Emma d’avoir tué sa mère .

Le bal de promo a laissé des séquelles dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Sunalee s’est retrouvée confrontée au vrai visage de Dimitri (Zacharie Bordier). En effet, l’adolescent a emmené sa camarade de classe pour se venger de sa famille qui a porté plainte contre sa sœur, la conduisant au suicide.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du vendredi 8 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Bastien tente de consoler sa fille comme il le peut. Il fait alors une annonce à toute sa tribu : les Castel partent en road-trip dans l’arrière-pays pour se rappeler le bon vieux temps.

Les Castel dans l’inconnu dans Plus belle la vie

Mais cette idée de voyage se transforme en drame. En effet, les enfants de Bastien (Nicolas berger Vachon) ainsi que Luna (Anne Décis) coincés dans les flammes. En grand danger, le père de famille prend l’initiative de rouler à travers le feu pour tenter de survivre. Ils s’éloignent de leur véhicule en emmenant le strict nécessaire. Lors de leur périple, ils découvrent un hameau.

La famille résidant au Zéphyr pensant être sauvée, ils expliquent à Lucien, le responsable de ce camp, qu’ils trouvent un endroit où se loger. Dans les prochains jours, le dirigeant ce hameau va se lier d’amitié avec Sunalee (Alixe Guidoni), qui essaiera d’oublier Dimitri. Luna, quant à elle, mettra à profit ses compétences de gérante pour redynamiser le lieu.

Kévin s’associe à Emma sur France 3

Pendant ce temps, Camille (Lisa Cipriani) fait naître des doutes auprès d’Emma. Elle s’éloigne de sa sœur, car elle pense que la protégée de Jacob (Christophe Morillon) est impliquée d’une manière ou d’une autre dans la disparition d’Alice. Toujours à la recherche de César (Grant Lawrens), l’employée de GTS se rend chez l’oncle de l’ancien actionnaire de sa société, Claude Rochat.

En effet, le jeune homme n’a pas laissé de nouvelles au proviseur du lycée Vincent Scotto depuis de nombreuses semaines. Persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose par rapport à Jacob, elle demande alors à Kévin (Théo Bertrand) de se mettre sur ses gardes, parce que Camille pourrait le menacer si les deux amis se rapprochent de la vérité.

De nouvelles aventures des Mistraliens sont à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3.