Plus belle la vie (spoiler) : Blanche provoque le départ de Lola, Kévin piège Camille sur France 3
Kévin enquête sur la mort de César dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 13 juillet 2022 sur France 3, Lola recadre Blanche après une discussion à sens unique.
La place du Mistral est sous tension dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Pendant qu’Emma essaie tant bien que mal de sauvegarder un équilibre après la tromperie qu’elle a subi, elle apprend que sa mère est décédée. Mais dans les prochains inédits diffusés à partir du mercredi 13 juillet 2022 sur France 3, elle va soupçonner Camille d’avoir un lien avec sa disparition.
Kévin fouille les secrets de Camille dans Plus belle la vie
Elle tente avec Kévin (Théo Bertrand) d’avoir des informations concernant sa sœur. En effet, elle a des doutes sur la véracité des propos de Camille (Lisa Cipriani) depuis l’annonce de la mort d’Alice. Suite aux différentes menaces et tensions qu’elle a subies, son esprit lui joue des tours. Pendant la nuit, Kévin entend que la jeune femme parle à Jacob en lui conseillant de ne rien dire.
Le fils de Laëtitia (Caroline Riou) filme cette scène et s’empresse de la montrer à Emma (Pauline Bression). L’employée de GTS est certaine que la protégée de Jacob lui cache quelque chose. Alors, le fonctionnaire et la mère de Mathis fouillent dans l’appartement et trouvent le journal intime de Camille. Vont-ils faire des découvertes accablantes ?
Lola se confronte à Blanche sur France 3
Pendant ce temps, Lola (Marie Mellia) essaie de remonter à la surface suite à la rupture douloureuse qu’elle a subie durant le bal de promo. C’est alors que Blanche (Cécilia Hornus) croise la jeune adolescente et entame une discussion. Mais face aux différentes questions insistantes et provocatrices de la professeure de français, la fille de Roland se braque.
Elle attaque son enseignante en lui demandant si elle veut lui infliger un supplice supplémentaire alors qu’elle tente d’oublier Noé (Florian Lesieur). Elle va alors trouver une décision radicale pour se recentrer : elle partira vivre quelque temps dans la nature.
L’épisode inédit de Plus belle la vie a réuni 2,15 millions de curieux ce lundi 11 juillet 2022 entre 20h20 et 20h46. France 3 récolte 11,8% de part de marché sur l’ensemble du public, en progression de 0,6 point sur une semaine. La série affiche 9,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure performance du diffuseur public, toutes cases confondues, sur l’ensemble de la journée auprès de la cible commerciale.
La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.