Plus belle la vie en avance : la vengeance de Dimitri, Kilian attaque Noé (épisode du mercredi 6 juillet 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4573e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 6 juillet 2022 sur France 3
L’affaire BTC remue la place du Mistral dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Alors qu’ils étaient décidés de confronter leurs parents face à la justice, la juge Colbert les informe que la clé USB est vide. Soulagés, ils soupçonnent tout de même Tim de jouer à un double jeu.
Dans l’épisode 4573 du mercredi 6 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Barbara (Léa François) découvre le mensonge de son compagnon et lui somme de partir. Un autre événement bouscule le quotidien des Mistraliens dans le feuilleton.
Noé rompt avec Lola dans Plus belle la vie
Noé a dû faire un choix entre Lola (Marie Mellia) et Betty a la fin de la soirée du bal de promo. Il a choisi Betty chez qui il se réveille le lendemain. Cependant, il veut parler aux enfants de Roland pour leur expliquer la situation. En voyant sa sœur dévastée par la rupture douloureuse, il lui apporte son soutien, mais lorsqu’il se rend au bar du Mistral pour discuter, l’adolescent n’arrive pas à contenir ses nerfs.
Kilian attaque Noé (Florian Lesieur) d’avoir fait du mal à Lola, et Thomas (Laurent Kérusoré) est obligé d’intervenir de peur que la conversation ne dégénère. Le fils de Blanche s’approche de la porte de son appartement et lui parle à cœur ouvert, ce qui bouleverse la jeune femme. Il ajoute qu’à aucun moment, il ne pensait tomber amoureux d’une autre personne qu’elle. Lola s’effondre en larmes en entendant Noé.
Dimitri révèle sa supercherie sur France 3
Au même moment, le père de Dimitri rend une visite à Luna (Anne Décis) et Bastien pour demander une faveur à Sunalee (Alixe Guidoni) . Après la tentative de suicide de la jeune femme lors du prime Retrouvailles, les gérants du Zéphyr ont appris toute la vérité sur les manipulations de l’adolescent, à propos de sa vengeance. Le frère de Natacha voudrait tout de même s’en excuser.
Kévin met en contact les deux lycéens au commissariat. Dimitri (Zacharie Bordier) avoue qu’en la rencontrant, il se dit qu’en se rapprochant d’elle et en la voyant souffrir, il ferait sûrement ses adieux au fantôme de sa sœur. En entendant les demandes incessantes de l’adolescent, le fonctionnaire de police met fin à l’entretien.
La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.