Plus belle la vie (spoiler) : Andrès démasqué en Pavel, Irina mise à mort par Samir
Andrès ne compte pas satisfaire Luna dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Alors que celle-ci aspire à une vie plus tranquille, le caïd veut faire exécuter Irina.
Du lundi 13 au vendredi 17 avril, France 3 programmera à partir de 20h35 cinq inédits du feuilleton Plus belle la vie, lequel fait de la résistance en comparaison de Demain nous appartient et Un si grand soleil, en pause depuis plusieurs semaines. Prochainement, Mouss tentera de se comprendre avec son père tandis que Pavel aura bien du mal à préserver son identité plus longtemps.
Luna est optimiste pour ses jambes. Elle espère pouvoir monter le cheval que lui a offert son compagnon peu avant la fusillade. Elle demande à son homme d’accomplir un autre miracle : arrêter ses activités criminelles. Babeth se rend chez son amie et Luna lui apprend qu’elle est sur le point de remarcher en se livrant à une petite démonstration. Elle demande à l’infirmière de garder le secret.
Samir en sursis
Le commissariat découvre la mort d’Anton. Pour Revel, il faut mettre à cette guerre coûte que coûte alors que Nebout souhaite mettre le criminel derrière les barreaux pour l’interroger. La veuve d’Anton se rend chez Irina pour lui remettre une enveloppe préparée par son mari s’il lui arrivait un malheur. À l’intérieur de cette enveloppe, une photo confirme la véritable identité d’Andrès. Par ailleurs, ce dernier convoque Samir et le menace de tuer sa mère s’il n’assure pas la protection de Luna. Mais sa prochaine mission est de tuer Irina.
Pour sa part, Mouss discute avec son père à la colocation. Celui-ci l’informe qu’il a bien pris de ses nouvelles au centre de rééducation par l’intermédiaire de Bertrand. Sabrina et Mila ironisent ensuite sur l’horrible personne qu’est le père de Mouss.