Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel et Ophélie succombent, Manon embrasse Patrick, semaine de désir sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2022 à 17:26

Tandis que Ophélie et Abdel franchissent un premier cap dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du 7 au 11 février 2022 sur France 3, Rochat n’ose pas aller au bout de sa démarche avec Malika et Manon s’apprête à connaître une grande déception.

Cinq inédits de Plus belle la vie sont à suivre sur France 3 du lundi 7 au vendredi 11 février 2022 sur France 3. Abdel est en plein flirt avec Ophélie tandis que Manon se berce d’illusions avec le commandant Nebout.

Une première troublante pour Baptiste

En pleine nuit, Kévin (Théo Bertrand) se fait tirer dessus par Rayan, le compagnon de Manon (Julianna Vogt). Le jeune policier s’en tire à bon compte mais les enquêteurs ont la pression car ils soupçonnent un fou impulsif et craignent la récidive.

Quant à Manon, en charge de garder son enfant, elle croise la route du complice de son mec qui la somme de retourner chez elle. Il sort un couteau pour être plus convaincant. Plus tard, la jeune femme, tombée amoureuse de Patrick, est persuadé que ce dernier lui envoie des signaux et elle entreprend de l’embrasser.

Emma (Pauline Bression) quitte une nouvelle fois Marseille pour l’Australie. Elle souhaite bonne chance à Baptiste (Bryan Trésor) pour son stage parmi les pompiers volontaires. Le couple s’évite une nouvelle crise mais cette absence pèse sur Baptiste, lassé d’être cantonné à un rôle d’homme au foyer.

Mais ce stage lui offre une vraie respiration malgré un premier contact très particulier avec son instructeur. Tandis que Baptiste raconte avoir sauvé la vie d’une jeune femme dans un incendie, l’homme lui reproche de rechercher l’odeur de chair grillée.

Avantage Abdel

La colocation se prend d’intérêt pour l’histoire d’amour de Rochat (Claude Schneider) qui s’est épris de Malika. Tous deux ont une passion commune pour l’histoire et les reconstitutions. Bien qu’il connaisse sa dulcinée depuis trois mois, le proviseur veut l’épouser.

Au restaurant, Rochat perd tous ses moyens et n’ose pas faire sa demande. Après avoir parié sur la réponse de Malika, les colocataires décident de l’aider et Sabrina se met à le coacher

Quant à Abdel (Marwan Berreni), il a rencart avec Ophélie (Laurie Iversen) et prend un coup d’avance sur Karim et Bilal, eux aussi sous le charme de leur monitrice d’auto-école. Karim affirme être heureux pour son fils mais il est terriblement jaloux.

Lors du rendez-vous, l’avocat est nerveux et Ophélie lui suggère de fermer les yeux pour le détendre. Elle lui dépose alors un baiser. Mais Karim n’a pas dit son dernier mot.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.